Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
■ discussion démarrée le 03/08/2009 par Joëlle
dernier message posté le 25/10/2009 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Répondre

2 mois en ARGENTINE

 - de Joëlle, le 03/08/2009 19:53

Bonjour à tous,

Afin de vous faire profiter de notre fabuleux périple du Nord au Sud de l'Argentine, en passant par le Salar d'Uyuni, j'ai crée un site retraçant notre itinéraire parcouru sur 2 mois.

Voici le lient : http://suerte-argentina.fr

Bon voyage !

Joëlle et François

Répondre

bonjour

 - de serge, le 20/10/2009 20:48

je pars à BA le 14/11, j'ai juste un vol sec, je rejoins une amie qui reste une semaine sur place, de mon coté, je reste 18J sur place, pouvez vous me conseiller un hotel pour mon arrivée (dans la nuit 23H30!), puis peut etre des conseils d'endroits à voir absolument???
cordialement
serge

Répondre

Votre voyage en argentine

 - de Joëlle, le 25/10/2009 12:15

Bonjour, et désolée pour la réponse tardive....
Pour l'hôtel à Buneos Aires, je ne me rappelle plus car c'est une amie sur place qui nous avait conseillée.
En ce qui concerne les sites à ne pas manquer, si vous n'avez que 18 jours, je vous conseillèrait d'éviter Ushuaia, mais de ne pas manquer El Calafate et ses glaciers, c'est beaucoup moins touristique et beaucoup plus grandiose.
ENsuite, le Nord est à couper le souffle, à partir de Salta jusqu'à la frontière Bolivienne.
Iguazu aussi est incontournable.
Evidemment, ces sites sont très distants les uns des autres, donc tout va dépendre de votre mode de transport.
Il va hélàs falloir faire des choix... mais tout est tellement magnifique que vous ne serez pas déçu !
En attendant , je vous souhaite (avec beaucoup d'envie), un excellent voyage !

Joëlle

Répondre

reponse

 - de serge, le 25/10/2009 17:56
 message le plus récent de cette discussion 

merci de ces conseils Joelle, je continu mes recherches avant mon depart, Serge.


Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.
PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI