![]() |
![]() |
Bonjour à tous,
Afin de vous faire profiter de notre fabuleux périple du Nord au Sud de l'Argentine, en passant par le Salar d'Uyuni, j'ai crée un site retraçant notre itinéraire parcouru sur 2 mois.
Voici le lient : http://suerte-argentina.fr
Bon voyage !
Joëlle et François
je pars à BA le 14/11, j'ai juste un vol sec, je rejoins une amie qui reste une semaine sur place, de mon coté, je reste 18J sur place, pouvez vous me conseiller un hotel pour mon arrivée (dans la nuit 23H30!), puis peut etre des conseils d'endroits à voir absolument???
cordialement
serge
Bonjour, et désolée pour la réponse tardive....
Pour l'hôtel à Buneos Aires, je ne me rappelle plus car c'est une amie sur place qui nous avait conseillée.
En ce qui concerne les sites à ne pas manquer, si vous n'avez que 18 jours, je vous conseillèrait d'éviter Ushuaia, mais de ne pas manquer El Calafate et ses glaciers, c'est beaucoup moins touristique et beaucoup plus grandiose.
ENsuite, le Nord est à couper le souffle, à partir de Salta jusqu'à la frontière Bolivienne.
Iguazu aussi est incontournable.
Evidemment, ces sites sont très distants les uns des autres, donc tout va dépendre de votre mode de transport.
Il va hélàs falloir faire des choix... mais tout est tellement magnifique que vous ne serez pas déçu !
En attendant , je vous souhaite (avec beaucoup d'envie), un excellent voyage !
Joëlle
merci de ces conseils Joelle, je continu mes recherches avant mon depart, Serge.
Carnets/Guides de voyages PartirOu.comConditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI |