| PartirOu.com > Forum > VOL-SEC > ... |
A quel moment réserver ? [ de Guillaume, le 16/04/2008 ] dernière réponse le 18/04/2008
Statistiques sur les vols [ de
, le 17/04/2008 ]
Parfait ! [ de Guillaume, le 18/04/2008 ]
|
Nom :
Guillaume Date : 16/04/2008 Heure : 14:57 Notification : Oui |
Bonjour, Je suis tombé amoureux de votre système de recherche de tarifs. Je suis moi-même développeur Web et je dois reconnaitre que l'idée de la recherche en différée est absolument géniale. Bon j'arrête le cirage de pompes. Ma question est simple, je suppose (enfin non d'ailleurs d'en suis sûr) vous stockez les tarifs des recherches que les visiteurs ont effectués sur votre site. Je pense qu'il serait simple et très utile à vos visiteurs de vous en servir pour créer des graphes de tarifs. On peut imaginer un graphe représentant les tarifs les moins chers pour les recherches effectuées sur les mêmes aéroports de départ et d'arrivés sur la dernière année. Ce qui donnerait une courbe de tarifs qu'on verrait en baisse (comprendre on peut attendre pour acheter son billet) ou en hausse (comprendre il vaut mieux l'acheter rapidement avant qu'il soit plus cher encore) En tout cas bonne continuation ! Guillaume |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |