Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion chine

Séjour en Chine

Récit-Guide de voyage à Hong Kong

Photos de Hong Kong

■ discussion démarrée le 15/05/2009 par dom
dernier message posté le 18/05/2009 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Répondre

achat billet avion

- de dom, le 15/05/2009 23:26

cet été je serais en vacances à shangai (chine),je veux faire un séjour à bangkok (thailand).quelle est la meilleur solution d'achat billet d'avion
shangai-bangkok A-R pour 4 personnes par internet ou sur place.
merci d'avance

Répondre

Trouver et réserver des billets d'avion pour la Chine au meilleur prix

- de , le 18/05/2009 20:37

Bonjour Dom,
Avez-vous testé notre comparateur de vols vous permettant justement de trouver et de réserver des vols pour la Chine ou ailleurs au meilleur prix ?
Bien voyageusement vôtre,
Gilles

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.
PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI