| PartirOu.com > Forum > BOLIVIE > ... |
avis sur itinéraire en Bolivie sur 15 jours [ de Audrey, le 01/06/2008 ] dernière réponse le 08/07/2008
Re: avis sur itinéraire en Bolivie sur 15 jours [ de
, le 03/06/2008 ]
Itinéraire Bolivie [ de Jean, le 08/07/2008 ]
|
Nom :
Audrey Date : 01/06/2008 Heure : 13:27 Notification : Oui |
Bonjour à tous !J'envisageais de partir 3 bonne semaines au Pérou et en Bolivie au mois d'octobre prochain mais mes patrons ne m'autorisent à prendre que 15 jours :-(J'ai pensé au debut visiter un peu les deux pays mais ca serait trop la course et plus vraiment des vacances!Du coup j'ai dû faire un choix dur dur dur et je pense que ce sera la Bolivie.J'ai besoin de vos avis sur mon itinéraire car je ne me rends pas bien compte si c'est possible ou pas.Jeudi 2 octobre : départ PARIS 6h00 - arrivée LIMA 16h30oui j'ai pensé prendre un vol Paris-Lima plutot que Paris-La Paz car il y a beaucoup moins d'heures de vol et ca me permettrait de voir lima , est ce que c'est une bonne idée ?vendredi 3 octobre : visite LIMA puis vol pour LA PAZ le soirSamedi 4 octobre : visite LA PAZDimanche 5 octobre : Lac Titicaca + Ile du soleil et nuit sur l'ileLundi 6 octobre : Ile du soleil - La PazMardi 7 octobre : Vallée de la Luna et retour La PazMercredi 8 octobre : TiwanacuJeudi 9 octobre : voyage La Paz - Oruro - UyuniVendredi 10 octobre : visite Uyuni matin et découverte du salar l'après midi puis direction San Juan le soirSamedi 11 octobre : Volcan IrruputuncuDimanche 12 octobre : retour UyuniLundi 13 octobre : Uyuni - La PazMardi 14 octobre : vol La Paz-Lima le matin puis vol Lima- Paris à 18h00Mercredi 15 octobre : arrivée Paris J'ai vu sinon que le Salar de Coipasa était plus près d'Oruro que celui d'Uyuni, vous avez des infos dessus ?Merci d'avance pour votre aide.Audrey |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |