PartirOu.com > Forum > BOLIVIE > ...

Question avis sur itinéraire en Bolivie sur 15 jours [ de Audrey, le 01/06/2008 ] dernière réponse le 08/07/2008

Réponse Re: avis sur itinéraire en Bolivie sur 15 jours [ de Webmaster de www.partirou.com , le 03/06/2008 ]

Réponse Itinéraire Bolivie [ de Jean, le 08/07/2008 ]

Question : avis sur itinéraire en Bolivie sur 15 jours
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : Audrey

Date : 01/06/2008

Heure : 13:27

Notification : Oui

Bonjour à tous !

J'envisageais de partir 3 bonne semaines au Pérou et en Bolivie au mois d'octobre prochain mais mes patrons ne m'autorisent à prendre que 15 jours :-(
J'ai pensé au debut visiter un peu les deux pays mais ca serait trop la course et plus vraiment des vacances!
Du coup j'ai dû faire un choix dur dur dur et je pense que ce sera la Bolivie.
J'ai besoin de vos avis sur mon itinéraire car je ne me rends pas bien compte si c'est possible ou pas.

Jeudi 2 octobre : départ PARIS 6h00 - arrivée LIMA 16h30

oui j'ai pensé prendre un vol Paris-Lima plutot que Paris-La Paz car il y a beaucoup moins d'heures de vol et ca me permettrait de voir lima , est ce que c'est une bonne idée ?

vendredi 3 octobre : visite LIMA puis vol pour LA PAZ le soir

Samedi 4 octobre : visite LA PAZ

Dimanche 5 octobre : Lac Titicaca + Ile du soleil et nuit sur l'ile

Lundi 6 octobre : Ile du soleil - La Paz

Mardi 7 octobre : Vallée de la Luna et retour La Paz

Mercredi 8 octobre : Tiwanacu

Jeudi 9 octobre : voyage La Paz - Oruro - Uyuni

Vendredi 10 octobre : visite Uyuni matin et découverte du salar l'après midi puis direction San Juan le soir

Samedi 11 octobre : Volcan Irruputuncu

Dimanche 12 octobre : retour Uyuni

Lundi 13 octobre : Uyuni - La Paz

Mardi 14 octobre : vol La Paz-Lima le matin puis vol Lima- Paris à 18h00

Mercredi 15 octobre : arrivée Paris

J'ai vu sinon que le Salar de Coipasa était plus près d'Oruro que celui d'Uyuni, vous avez des infos dessus ?

Merci d'avance pour votre aide.

Audrey

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 05/09/2008
Thème : BOLIVIE
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 8956 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.61 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI