| PartirOu.com > Forum > INDONESIE > ... |
BRAVO POUR VOTRE SITE/DEMANDE D INFOS [ de MAGALY, le 28/05/2007 ] dernière réponse le 29/05/2007
Bali à scooter - Pemuteran [ de
, le 29/05/2007 ]
Nom :
![]() Date : 29/05/2007 Heure : 17:58 Notification : Non |
Bonjour Magaly, Merci pour vos commentaires ! Voici les réponses à vos questions : 1. Se déplacer en voiture ou en scooter donne une liberté de mouvement que nous avons beaucoup apprécié ! Toutefois, le scooter requiert une grande prudence et une vitesse raisonnable sur les grands axes. Même si, en Indonésie, les conducteurs sont relativement respectueux du code de la route, l'on n'est pas à l'abri d'un véhicule qui débouche d'un chemin ou d'un animal (chien, poule) qui traverse la route à grande enjambées... ! 2. En 15 jours, je pense qu'il n'y a pas de souci pour faire les Gilis de Lombok et le tour de Bali. 3. Pemuteran même ne vaut pas vraiment le coup, et il y a surtout des hébergements haut de gamme. Nous n'avons malheureusement pas visité sa réserve qui apparemment vaut le détour, sachant que les prix sont plus chers qu'ailleurs ! Je donne quelques détails à ce sujet dans mon récit. Bon vent ! Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |