Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion mexique

Séjour au Mexique

Récit-Guide de voyage au Mexique

Photos du Yucatán

■ discussion démarrée le 11/07/2009 par L
dernier message posté le 21/07/2009 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Répondre

billet retour open!!!!!!

- de L, le 11/07/2009 00:25

Comment faire pour chercher un aller retour avec le retour en open? est-ce possible sur ce site ? Je connais le mois de mon départ mais ne pense pas rentrer avant des mois.... je crois que la date limite pour utiliser un open est d'un an.... Si vous-en savez plus que moi merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup...

Répondre

Re: billet retour open!!!!!!

- de , le 20/07/2009 19:24

Bonjour,
Ce petit message pour vous informer que la formulation "open" n'est malheureusement pas possible lors de la recherche d'un vol sur mon comparateur.
J'espère que vous trouverez votre bonheur d'une façon ou d'une autre,
Bon vent !
Gilles

Répondre

billet retour open!!!!!!

- de lo, le 21/07/2009 01:05

Merci Gilles,
je m'arrangerai donc autrement...
et félicitations pour votre comparateur... je suis fan! testé et approuvé....
en espérant qu'un jour l'option de l'open y fasse son apparition...ce serait génial! ;)
à très bientôt
Lo.

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.
PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI