![]() |
![]() |
Billet d'avion indonesie
|
Bonjour Gilles et Emmanuelle !
Mon ami et moi-même revenons d'Indonésie où nous avons passé nos vacances (1 mois, Bali-Lombok-Java). Je tenais à vous dire un grand merci et BRAVO pour votre site très précis et plein de références bien utiles ! Ca nous a beaucoup aidés dans la préparation et le déroulement de notre séjour.
Par rapport à ce que vous avez fait en 2006 un peu en hors saison (septembre), j'ajouterais pour les nouveaux lecteurs qu'en 2009 en haute saison (juillet-août), les prix sont bien plus élevés pour les hébergements (jusqu'à 2 fois plus chers).
D'autre part je vous tire mon chapeau pour la découverte des volcans Kawah Ijen et Bromo par l'Est ! On a tenté mais ce fut très difficile de se débrouiller tous seuls comme vous l'avez fait, on a fini par craquer et prendre un package...(pas très bien organisé et cher). On est admiratifs ! Je conseille pour les moins aventureux, la découverte plutôt par l'Ouest (de nombreux packages proposés à Jogjakarta, apparemment bien rodés). Dans tous les cas, cette expérience de ces 2 volcans, au-delà de la logistique pas toujours évidente, est vraiment à vivre !
Les autres voyages que vous avez faits sont tous plus tentants les uns que les autres, je pense qu'on reviendra trouver l'inspiration sur PartirOu.com ! Continuez comme ça, et bravo encore !
Béa (et Tristan)
, le 27/08/2009 18:39
Bonjour Béa (et Tristan),
Un grand merci pour votre message !
Cela nous fait toujours très plaisir d'avoir des encouragements de nos lecteurs... c'est aussi ce qui nous pousse à continuer !!!
Merci également pour vos commentaires, sur l'augmentation des tarifs entre autre.
Nous vous souhaitons encore beaucoup de belles découvertes à travers le monde...
Bon vent,
Gilles
(et Emmanuelle)
Carnets/Guides de voyages PartirOu.comConditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI |