![]() |
![]() |
Billet d'avion canada
|
Allo à vous,
Je me posais la question à savoir s'il y avait des complexes de location proche des stations de ski pour organiser des party pendant la période de fêtes et surtout pour fêter la fin de session entre étudiants. Je sais que souvent c'est genre du bouche à oreille et des amis qui se passent des chalets entre eux, mais je me demandais s'il y avait des entreprises qui louer aussi des forfaits pour qu'on puisse être plusieurs dans un chalet le temps d'un weekend et profiter des installations de ski en même temps. On en veut pas payer l'hotel car on ne peut pas être nombreux dans les chambres et les capacités sont assez limitées...
Je cherche cela dans la région de la ville de Québec si possible...
Merci dvotre aide!
Hey!
Voici un bon plan pour toi: Chalets Alpins à Stoneham.
C dans la station de ski et t'es direc sur les pistes pour faire du snow après un lendemain de veille! J'ai fété ma graduation du cégep là avec une gang de 16 personne et cté malade! Les instalation sont vraiment hot et ya même un spa à l'extérieur sur la gallerie avec une table de pool aussi. Parfait endroit pour les party quoi... Sauf qui fait quand même être raisonable pour pas trop déranger, mais t dans lbois fait que c,est moins pire qu'en ville ou dans un hotel, pis les proprios de l,endroit sont chills!
En touka, bon party à toi!
Kevin
Carnets/Guides de voyages PartirOu.comConditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI |