| PartirOu.com > Forum > VOL-SEC > ... |
Choisir une destination selon la durée du vol et du déplacement sur place [ de Gabriel, le 05/05/2008 ] dernière réponse le 15/05/2008
Trouver sa destination [ de
, le 14/05/2008 ]
Trouver sa destination selon la durée du vol (suite) [ de Gabriel, le 15/05/2008 ]
|
Nom :
Gabriel Date : 05/05/2008 Heure : 12:30 Notification : Oui |
Bonjour,Je suis nouveau sur le Forum.Donner en envie de voyager, c'est l'ambition louable de "Partir où?". De mon côté, je me suis dit que cela pourrait être amusant (pour les indécis) et même utile (pour les personnes âgées ou malades, les parents avec des enfants en bas âge, etc.) de choisir sa destination selon la durée du vol et plus généralement du temps estimé pour arriver à bon port (hôtel). Par exemple, un vol pour Eilat en Israël devrait durer environ 4h30 depuis la Suisse (au pif), mais il faut en fait compter une bonne journée pour s'y rendre. En d'autres termes, qqn connaîtrait-il un moteur de recherche qui intégrerait la durée du déplacement comme paramètre... Et pourquoi pas intégrant des fonctionnalités comme la température moyenne locale (air, eau), et la météo? Qui ne s'est jamais dit, en hiver surtout: "je veux partir au chaud durant ce week-end"? Je suis très curieux de lire vos réponses!Gabriel |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |