![]() |
![]() |
Billet d'avion egypte
|
Coucou a tous
Nous partons au CLB AZUR le 4 aout une semaine +4 jours extension au Caire a depart de Paris,nous venons de Haute Savoie, nous sommes en famille nos 2 filles ont 11 et 15 ans.Peut être y allez vous aussi, faisons connaissance. FLORENCE
je suis etonné qu'il n'y ai personne qui reponde à mon méssage. Je suis persuadée que nous n'allons pas être les seuls dans cet hotel alors je relance un appel si quelqu'un veut faire connaissance avec nous avant de partir.Nous sommes un couple avec 2 filles 11 et 15 ans, nous venons de haute savoie.Biz a tous. FLO.
Nous attendons avec impatience le 28/07, une dernière question avant de partir
les prises à l'hotel club azur sont telles utilisables pour nos appareils électriques ou faut il prévoir un adaptateur merci d'avance
Corinne
coucou corinne
alors ça y est le depart approche.Concernant les prises l'an dernier nous avons constaté que les prises sont les mêmes que chez nous , donc pas de probléme pour tes appareils éléctriques. Tu est au club jusqu'à quand? et pour l'extension au caire tu as posé la question à ton agence? je te souhaite un bon voyage et d'agréables vacances, tu découvrira l'hotel avant nous j'éspere que ce sera super.BIZ.FLO
Merci encore pour ta réponse, Nous repartons dans la nuit du samedi 4/08 au dimanche 05/08 si tu arrive samedi nous pourrons nous rencontrer se serait sympa, pour l'extension, je n'ai pas eu le temps de me renseigner de toute façon je pense qu'il est trop tard !!!
Au fait tu es de quelle ville, nous faisons du ski
bye bye
Corinne
coucou corinne,
En effet ce serait sympa si on pouvait se rencontrer, en principe nous devrions arriver le samedi 4 aout mais nous n'avons pas encore nos horaires de départ de PARIS(et toi tu les as déja? nous on nous les donnera environ 1 semaine avant le depart!!!) donc je ne sais pas quand nous arriverons à l'hotel;comme ça tu pourrais nous donner des petits trucs sur l'hotel que tu connaitras déjà.Nous sommes de THYEZ à coté de CLUSES pas loin des stations de skis.BIZ.a bientôt.
Je viens de relire ton message et je suis entrain de penser que si tu pars dans la nuit du 4 au 5 ça te mange une journée sur ton sejour.as tu déja tes horaires de retour? biz.flo
Non en fait je melange tout, dans la nuit du 4 au 5 c'est ton retour alors au contraire c'est bien tu peux encore profiter de ton samedi sur plaçe.biz
Nous avons nos horaires depuis 1 semaine : depart 19h samedi 28/07 retour le dimanche 5 - 4h
la rentrée va etre difficle!!!
nous ne sommes jamais allés a Cluses
bon sejour
Corinne
recoucou corinne,
J'éspere moi aussi avoir mes horaires bientôt car on doit s'organiser pour aller à PARIS d'où ce fait notre départ, nous avons pris du 4 au 15 mais nous ne savons pas encore quand nous décollons.As tu pensé à prendre les médicaments pour les diarhées et les nausées, l'an dernier pendant l'excursion à LOUXOR tout le bus a été pris par la TOURISTA à cause de la fatigue et la chaleur, et surtout prend des medicaments LINGUAL nous étions les seules à avoir ceux là les autres en avaient à prendre avec un verre d'eau et nous au bout 1/4h nous étions tranquilles alors que les autres ont du attendre bien plus longtemps.pense aussi aux masques et tuba car à l'hotel ils en prêtes mais il n'y en pas assez pour tout le monde et c mieu vu que sur la plage de l'hotel ya plein de choses a voir si ta les tiens perso.c la premiere fois que tu vas en EGYPTE?A bientôt.biz. flo
Merci pour ces infos, pour la tourista j'ai prévue des médicaments à prendre pendant les heures des repas je vais en acheter d'autres
Au fait j'ai lu que les nuits était fraiches faut il prévoir des vestes ?
Bonne soirée et bon week
Corinne
coucou corinne,
l'an dernier nous n'avons pas eu besoin de vestes le soir, en aout il fait chaud la nuit, même en plein millieu du desert la nuit nous nous sommes arrété pour voir la voie lactée et franchement t-shirt et short,nous avons mangé chez les bedouins trés tard dans la nuit et là encore chaleur. Voilà si tu veux d'autres renseignements n'hesites pas. on ne se souvient pas d'avoir froid a aucun moment même pas un peu frais toujours chaud chaud.biz.FLO
Bonjour flo,
j'ai eu ma réponse pour l'extension le caire, il n'y a que des départs de Paris, nous partons de Lyon donc impossible
Amicalement et bonne vac...
Corinne
Carnets/Guides de voyages PartirOu.comConditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI |