| PartirOu.com > Forum > THAILANDE > ... |
comment préparer ses bagages ? [ de Gaëlle O'Meyer, le 21/10/2007 ] dernière réponse le 12/11/2007
Sacs à dos et consignes [ de
, le 12/11/2007 ]
|
Nom :
Gaëlle O'Meyer Date : 21/10/2007 Heure : 14:26 Notification : Oui |
Bonjour,je viens de lire votre carnet de route, et il est très bien fait, pratique... ça donne envie ! je pars en couple le 14/11 pour la 1ère fois en Thaïlande, pdt 3 semaines: Bangkok, Chiang Mai, Phuket, Ko samui, Hua Hin, Bangkok pour l'itinéraire. Mais nous n'avons rien réservé, nous pensons pouvoir nous débrouiller sur place, cela dit, j'ai qq questions pour les bagages. En effet, je pense que les 15 1ers jours de notre itinéraire entre Bangkok et Chiang Mai seront plutot sac à dos, visites, ...et les 10 derniers moins pédestres mais nous faisons également de la plongée, et sommes photographes amateurs, ce qui sous-entend du matos... Aussi, je me demande s'il n'existe pas des "gardes bagages", des consignes un peu mieux gardées qu'un casier dans une gare ....sur Bangkok & Chiang Mai ?Comment avez-vous fait ? Un seul sac à dos tout le temps avec vous ? Merci , Gaëlle lebarbasque@orange.fr |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |