| PartirOu.com > Forum > MALDIVES > ... |
Comparaison d'Embudu Village et Fihalhohi [ de
, le 22/01/2005 ] dernière réponse le 15/10/2005
Re: Comparaison d'Embudu Village et Fihalhohi + Eryiadu [ de oli, le 24/02/2005 ]
Re: Re: Comparaison d'Embudu Village et Fihalhohi + Eryiadu [ de FIGARO, le 15/10/2005 ]
Nom :
![]() Date : 22/01/2005 Heure : 19:59 Notification : Non |
Par ce message, je vais tenter de vous citer (de mon point de vue) les différences majeures entre les îles Embudu Village et Fihalhohi :Avantage Embudu :- Plus de gros poissons ;- Plus de tortues ;- Possibilité de voir des raies manta ;- Zone de snokeling plus grande et plus intérressante à découvrir ;- Thermos d'eau froide gratuite dans les chambres ;- Présence d'un lagon ;- Table au restaurant plus grande ;- Plus simple et décontracté.Avantage Fihalhohi :- Grandes serviettes de plage à disposition ;- Moins de courants marins ;- Plus de coraux vivants ;- Un niveau légèrement supérieur en restauration ;- Animation tous les soir à Fihalhohi (si on aime) ;- Plus de cocotiers en bord de mer ;- Accès à Internet moins cher ;- Plus beaux pilotis ;- Plus loin de Malé et de l'aéroport ;- Présence d'un SPA ;- Petite zone de flore sauvage au centre de l'île.Inconvénient Fihalhohi :- Grande antenne gâchant un peu la beauté de l'ile au milieu de Fihalhohi.Voilà pour ces quelques comparaisons. Pour plus de détails sur ces îles/hôtels, veuillez consulter mes 2 messages précédents.Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |