| PartirOu.com > Forum > COSTA-RICA > ... |
costa rica [ de daniele et max, le 06/05/2006 ] dernière réponse le 05/07/2006
Re: Vivre au Costa Rica [ de
, le 08/05/2006 ]
Re: Re: Vivre au Costa Rica [ de chantale, le 05/07/2006 ]
|
Nom :
daniele et max Date : 06/05/2006 Heure : 10:26 Notification : Non |
Votre site est magnifique et très bien fait. Je me renseigne sur le Costa Rica depuis une rencontre ces dernières vacances en Crête avec un couple qui y est allé et m'en ont parlé de telle façon que j'ai eu l'impression qu'ils me parlaient du paradis ! Nous sommes tous les deux des amoureux inconditionnels de la nature et ce pays semble très attirant ! y a t-il du travail là bas pour des européens ? (possibilité de commerce, petite boutique ou autre ?)la vie y a l'air calme et assez sécurisée ? on nous a parlé de l'hospitalité de la population locale. Y a t-il beaucoup de moustiques ? Quels sont les dangers ? La vie en France devient pénible ! Nous aimerions vivre simplement (le but n'est pas de gagner beaucoup d'argent mais juste de quoi vivre)la qualité de vie nous parait beaucoup plus importante qu'accumuler de l'argent ou des biens qui ne nous rendent pas forcément heureux ! Merci de me répondre. A bientôt. |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |