![]() |
![]() |
Billet d'avion italie
|
bonjours,
nous envisageons de partir l'été prochain aux iles eoliennes et j'aurais voulue budgetiser notre voyage et je n'ai aucune idée du cout de la vie en italie alors pour me faire une petite idée j'aurais voulu savoir combien fallait il compter pour faire lipari stromboli en navette et quel genre d'ebergement y a t'il sur les differentes iles?
merci...
ps: ne pas faire attention a mon mail precedent
, le 24/10/2006 11:07
Bonjour Cédric,
1. Je n'ai malheureusement plus les tarifs des navettes inter-îles en tête, mais ce n'était pas très cher.
2. Il existe tous les types d'hébergements sur la plupart des Iles Eoliennes (hôtel, chambres d'hôtes et camping) donc vous devriez de toute façon pouvoir rentrer dans votre budget, quel qu'il soit.
Vous pourrez trouver d'autres renseignements sur le site eolnet.it qui est un site général sur les îles éoliennes (peut-être parlez-vous italien ?) ; il y a également une bannière sur ce site de Lipari Club, une association tenue par 2 français par laquelle nous étions passée pour la location de notre catamaran (si vous les contactez, faites-leur un coucou de notre part !).
Bon voyage,
Gilles
Carnets/Guides de voyages PartirOu.comConditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI |