Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion italie

Séjour en Italie

Récit-Guide de voyage aux Iles Eoliennes

Photos des Iles Eoliennes


■ discussion démarrée le 17/10/2006 par cedric
dernier message posté le 24/10/2006 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Répondre

cout de la vie en italie

 - de cedric, le 17/10/2006 14:37

bonjours,
nous envisageons de partir l'été prochain aux iles eoliennes et j'aurais voulue budgetiser notre voyage et je n'ai aucune idée du cout de la vie en italie alors pour me faire une petite idée j'aurais voulu savoir combien fallait il compter pour faire lipari stromboli en navette et quel genre d'ebergement y a t'il sur les differentes iles?

merci...

ps: ne pas faire attention a mon mail precedent

Répondre

Hébergements

 - de , le 24/10/2006 11:07

Bonjour Cédric,

1. Je n'ai malheureusement plus les tarifs des navettes inter-îles en tête, mais ce n'était pas très cher.
2. Il existe tous les types d'hébergements sur la plupart des Iles Eoliennes (hôtel, chambres d'hôtes et camping) donc vous devriez de toute façon pouvoir rentrer dans votre budget, quel qu'il soit.

Vous pourrez trouver d'autres renseignements sur le site eolnet.it qui est un site général sur les îles éoliennes (peut-être parlez-vous italien ?) ; il y a également une bannière sur ce site de Lipari Club, une association tenue par 2 français par laquelle nous étions passée pour la location de notre catamaran (si vous les contactez, faites-leur un coucou de notre part !).

Bon voyage,
Gilles


Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.
PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI