| PartirOu.com > Forum > MEXIQUE > ... |
Différence entre les lagons des Maldives et la Mer des Caraïbes (Riviera Maya) [ de Quentin, le 09/02/2007 ] dernière réponse le 09/02/2007
Eau limpide sur la côte de la Riviera Maya [ de
, le 09/02/2007 ]
|
Nom :
Quentin Date : 09/02/2007 Heure : 20:09 Notification : Oui |
Salut, Tout d'abord, félicitations pour votre superbe site ! Par ailleurs, étant émerveillé par la beauté des lagons maldiviens (couleurs et transparence de l'eau), je souhaiterais simplement avoir votre avis au sujet de la beauté de la mer côté Riviera Maya (Tulum, Playa del Carmen, isla Mujeres) ; je précise que ma femme et moi avons été 3 fois aux Maldives, dont 2 fois au Fihalhohi et 1 fois au Laguna Beach (+ excursion à Rihiveli, Bolifushi, Fun island, ...) et sommes tombés amoureux de ces lagons aux couleurs de rêve et de ces eaux purement cristallines... Ma question est donc la suivante : la mer de la Riviera Maya est-elle aussi paradisiaque (couleurs de rêve incroyables et transparence) que les eaux des lagons maldiviens (exception faite du monde sous-marin des Maldives bien sûr). D'avance je vous remercie de me donner votre avis. Continuez à nous faire rêver ... Bien à vous, Quentin |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |