Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion inde

Séjour en Inde

Récit-Guide de voyage au Kerala

Photos du Kerala et Tamil Nadu


■ discussion démarrée le 10/02/2008
dernier message posté le 12/04/2008 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Répondre

Donner

 - anonyme, le 10/02/2008 23:15

Bonjour, c'est avec grand plaisir que j'ai lu votre récit de voyage, je souhaite partir en Inde également et j'aurais aimer savoir quelles sont les personnes ou organismes à contacter afin de donner des vetements ou autres dans les orphelinats ou écoles comme vous l'avez fait.merci de m'aider. Amicalement.

Répondre

Re: Vêtements (ou autres) pour les orphelinats

 - de , le 12/04/2008 12:21

Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller la consultation des annuaires ou moteurs de recherche sur Internet pour trouver les coordonnées d'un orphelinat situé dans la région où vous irez.
Si vous désirez vous rendre au Kerala, je pourrais alors vous communiquer les coordonnées de l'orphelinat où nous étions.

Désolé pour cette tardive réponse !
Gilles


Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.
PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI