| PartirOu.com > Forum > COSTA-RICA > ... |
Questions pratiques ! [ de Serres yann, le 15/04/2007 ] dernière réponse le 19/04/2007
Equipement [ de
, le 19/04/2007 ]
équipement (suite) [ de SERRES, le 19/04/2007 ]
Où laisser ses affaires [ de
, le 19/04/2007 ]
Nom :
![]() Date : 19/04/2007 Heure : 21:13 Notification : Non |
Bonjour Yann,Difficile de répondre à votre question...A mon avis, le plus important est d'emporter une moustiquaire si vous ne voulez pas être gênés par les petites bêtes, quoique certains hébergements en possèdent déjà.Nous avions emporté notre tente, mais nous ne l'avons utilisé qu'une seule fois !Des sacs de couchages ne sont pas absolument nécessaires, mais les sacs à viande (sac de couchage en tissu ou en soie) sont indispensables si vous désirez dormir dans des hébergements "bon marché" (ou sous la tente).Pour le reste, oui et non, tout fera l'affaire... Si vous avez des equipements imperméable, alors prenez-les. S'il vous manque des affaires, vous pourrez en acheter sur place.En ce qui concerne les chaussures, j'ai effectivement de bonnes chaussures de marche imperméabilisées à tige haute.Ma femme, quant à elle, préfère des chaussure légères (style "patogass") qu'elle porte lorsque nous marchons beaucoup. Elles ont l'avantage d'aérer le pied puisqu'elles sont en tissu et de sécher rapidement. Lorsqu'il pleut beaucoup, nous préférons porter des scandales ouvertes qui sèchent en un rien de temps au soleil.N'hésitez pas si vous avez d'autres questions... Bon voyage !GillesPS : N'oubliez pas le maillot de bain ! ;o) |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |