![]() |
![]() |
Billet d'avion italie
|
Gilles,
C'est toujours vers votre site que je me tourne en premier lorsque nous parlons voyage/ découverte avec mon compagnon, tant il est bien fait (détails...) et agréable à lire (récits...).
Nous avions longuement suivi et consulté le thème du Ladak lorsque nous y sommes allés il y a 2 ans.
En janvier, nous serons parents de notre premier bambin et ce n'est pas lui qui nous arrêtera bien au contraire (le ski à Pâques est déjà programmé). Nous pensions faire un voyage reposant, enrichissant... et pourquoi pas en bâteau. Nous nous tournons donc vers votre périple dans les îles éoliennes (d'autant plus que je suis philologue classique, cela m'enchante).
Mais...avec un bébé de 6-7 mois (puisque nous partirions en juillet ou août), est-ce faisable? juillet ou août? sur un bateau la chaleur est supportable même à cette période?
Je vous remercie.
, le 28/09/2009 16:54
Bonjour Sybille,
Un grand Merci pour votre message !
En ce qui concerne vos questions, difficile de vous répondre, tant il y a de critères !
Il peut faire très chaud, mais la mer et le vent permettent de mieux supporter la chaleur.
Avec un bébé, je ne sais pas ! Et comme nous ne sommes pas encore parents, nous n'avons d'expérience à partager de ce point de vue !
Vous pouvez peut-être contacter l'agence que nous avions utilisée pour la location du catamaran (l'adresse et le site Web figurent sur mon récit - ils sont français - dites-leur que vous venez de la part de PartirOu.com !).
Nous vous souhaitons beaucoup de Bonheur et de Découvertes à trois !
Bon voyage !
Gilles
Merci pour votre réponse.
bonne préparation pour votre prochain voyage?
Sybille
Carnets/Guides de voyages PartirOu.comConditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI |