| PartirOu.com > Forum > CANADA > ... |
aide pour VOYAGE NOCE QUEBEC [ de LOLO, le 12/07/2007 ] dernière réponse le 12/07/2007
Eté indien - Infrastructure routière [ de
, le 12/07/2007 ]
Nom :
![]() Date : 12/07/2007 Heure : 23:15 Notification : Non |
Bonjour LOLO,Quel beau voyage de noce vous envisagez là ! Voici les réponses à vos questions :1. L'été Indien à lieu en automne (en général vers mi-septembre, parfois avant, parfois après) ; les semaines précises ne sont malheureusement pas déterminables à l'avance puisque l'Eté Indien dépend avant tout de la météo ! Il faudra compter sur la chance...2. 400 km par jour me semblent beaucoup ! L'infrastructure routière du Québec est similaire à celle de France, donc il est facile de se faire une idée : 400 km d'autoroute = 4 h de route ou 400 km par les petites routes, prendra la journée. Vous voudrez certainement tout voir et vous arrêter partout ! Alors il faudra compter la journée entière...3. Je n'ai pas d'hôtel à vous indiquer dans les alentours de l'aéroport. Avez-vous lu mon récit de voyage (voir "récits" - lien au-dessus de cette page) ? Vous y trouverez beaucoup d'adresses d'hébergements (Bed & Breakfast avec un accueil à chaque fois très chaleureux, bref, a-do-rable !)N'hésitez pas à revenir vers moi avec d'autre question après la lecture de notre carnet de voyage...Bon vent !Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |