Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion maroc

Séjour au Maroc

Récit-Guide de voyage au Maroc

Photos du Maroc

■ discussion démarrée le 08/10/2009 par patrik
dernier message posté le 27/11/2009 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Répondre

ETOILE FILANTE D'OR

- de patrik, le 08/10/2009 14:00

bonjour ,

si vous passez dans la region de ouarzazate il ne faut pas oublier ait ben haddou avec son ksar classé au patrimoine mondial de l'unesco
nous devions faire juste un passage dans ce village ,
nous nous sommes arreté a l'auberge etoile filante d'or on s'y est telment bien senti car l'acceuil la restauration et la propreté est excellent
que nous avons decidé de changer notre programme pour visiter les environs
et finalement on est resté 3 jours dans cet etablissement
un conseil a ne pas manquer hind et aurelien les nouveaux gerants seront j'en suis certain disponible pour vous

BIZ A TOUS

Répondre

Auberge Etoile Filante d'Or / Nouvelle gérance

- de Hind et Aurélien, le 09/11/2009 23:06

Bonjour à tous,

Hind et Aurélien nouveau gérants de l'Etoile Filante d'Or sont contents de vous annoncer que l'etablissement a subit des transformations et est desormais un havre de paix et une destination à ne pas manquer à Ait Ben Haddou connu par sa kasbah classée patrimoine mondial de l'UNESCO.

Une touche de modernité s'est ajouté à la décoration dans le respect des traditions marocaines, une cuisine qui vous fera rêvé et vous emmènera au pays des épices; un second voyage des sens.

venez visiter L'auberge Etoile Filante d'Or vous y serez accueillit comme à la maison.

Hind et Aurélien

Répondre

site web de l'auberge étoile filante d'or

- de hicham, le 27/11/2009 11:37

bonjour,

je viens de visiter le site web de l'auberge etoile filante d'or et effectivement rien que sur le site il est visible que l'auberge a subie beaucoup de travaux de renovation car j'y est moi meme séjournée il y a plus d'un an et c'etait pas comme ca !!

je pense refaire un séjour dans le sud prochainement ,il est fort probable que je vienne rendre visite aux nouveaux gerant

allez voir leur site web www.etoilefilantedor.com

bien a vous hicham

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.
PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI