![]() |
![]() |
Billet d'avion maroc
|
bonjour ,
si vous passez dans la region de ouarzazate il ne faut pas oublier ait ben haddou avec son ksar classé au patrimoine mondial de l'unesco
nous devions faire juste un passage dans ce village ,
nous nous sommes arreté a l'auberge etoile filante d'or on s'y est telment bien senti car l'acceuil la restauration et la propreté est excellent
que nous avons decidé de changer notre programme pour visiter les environs
et finalement on est resté 3 jours dans cet etablissement
un conseil a ne pas manquer hind et aurelien les nouveaux gerants seront j'en suis certain disponible pour vous
BIZ A TOUS
Bonjour à tous,
Hind et Aurélien nouveau gérants de l'Etoile Filante d'Or sont contents de vous annoncer que l'etablissement a subit des transformations et est desormais un havre de paix et une destination à ne pas manquer à Ait Ben Haddou connu par sa kasbah classée patrimoine mondial de l'UNESCO.
Une touche de modernité s'est ajouté à la décoration dans le respect des traditions marocaines, une cuisine qui vous fera rêvé et vous emmènera au pays des épices; un second voyage des sens.
venez visiter L'auberge Etoile Filante d'Or vous y serez accueillit comme à la maison.
Hind et Aurélien
bonjour,
je viens de visiter le site web de l'auberge etoile filante d'or et effectivement rien que sur le site il est visible que l'auberge a subie beaucoup de travaux de renovation car j'y est moi meme séjournée il y a plus d'un an et c'etait pas comme ca !!
je pense refaire un séjour dans le sud prochainement ,il est fort probable que je vienne rendre visite aux nouveaux gerant
allez voir leur site web www.etoilefilantedor.com
bien a vous hicham
Carnets/Guides de voyages PartirOu.comConditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI |