![]() |
![]() |
Billet d'avion costa rica
|
Bonjour Gilles,
félicitation pour le site, il est très intéressant et j'ai trouvé beaucoup d'informations qui m'intéressaient.
Je pars habiter au Costa Rica d'ici peu, à San José, et je voulais savoir si tu pouvais me renseigner sur les quartiers et même si éventuellement tu aurais des renseignements sur les loyers ou les prix.
A plus,
Elisa
, le 27/04/2005 18:54
Bonjour Elisa,
Tu réalises l'un de mes rêves : s'installer dans un pays comme le Costa Rica. Malheureusement, je connais trop peu San José pour donner une réponse convenable à ta question. En dehors du quartier Coca Cola, qui d'après quelques lectures, me semble être le quartier pauvre de San José, je ne sais rien de plus ! Bon déménagement, Gilles
Bonjour,
Je souhaite partir m'installer à l'étranger, pour y travailler. Je suis très intéressé par l'Amérique Latine, et pourquoi pas le Costa Rica...
Je suis à le recherche de toutes informations. Aujourd'hui, mon projet est au tout début, et rien n'est encore défini!!
Alors, si quelqu'un d'expériences est prêt à me transmettre ce qu'il sait, et ce qu'il a vécu, je serais ravi.
D'avance merci
A bientôt
Mathias
Bonjour, je suis une maman de 25ans et je compte partir m'installer au costa rica avec mes deux filles de 3 et 2ans et je voulais savoir si tu as reussi à trouver des endroits sympas, une activité à reprendre et des logements pas trop chers.
merci pour ton attention
Carnets/Guides de voyages PartirOu.comConditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI |