Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion tunisie

Séjour en Tunisie

Récits-Guides de voyages en Tunisie

Photos du Nord de la Tunisie

Photos du Sud de la Tunisie

■ discussion démarrée le 17/12/2007 par florence
dernier message posté le 21/02/2009 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Répondre

hotel carribean world hammamet

- de florence, le 17/12/2007 11:09

coucou à tous,
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur le carribean world à HAMMAMET avec PLEIN VENT. je pense y aller en vacances en aout 2008 en famille avec mon mari et mes filles de 12 et 16 ans.Je me pose des questions sur cet hotel car sur certains forums il est vivement critiqué, mais sur d'autres il semble pas mal.Je ne sais pas quoi faire, si vous le connaissez aidez moi!ou si vous pensez y aller cet été, échangeons nos avis et faisons connaissance.
Biz à tous et à bientôt.
FLO.

Répondre

sejour au carribean

- anonyme, le 15/05/2008 17:53

je reviens de vacances a hammamet au carribean world, c'est genial... une super equipe d'animateurs, des soirees geniales, une nourriture tres diversifiee, des piscines tres agréables... j'y retournerai sans hesiter.Le seul point negatif serait les carrelages un peu vetuste surtout vers les chambres a 4 lits, mais c'est propre ! Et puis, c'est un hotel 3 etoiles, et pas cher donc on ne peut pas avoir la chevre et le chou.Je trouve donc que c'est un hotel bien sympa pour des vacances en famille, ambiance decontractée (pas besoin du smoking pour la salle resto!!!!).Y aller sans hesiter si vous etes cools , pour passer une semaine sans chichis, et vous reviendrez avec pleins de super souvenirs...

Répondre

hotel carribean world hammamet

- de florence, le 19/05/2008 11:02

Coucou à tous,
Nous partons en famille du 3 au 17 aout 2008 au CARRIBEAN WORLD à HAMMAMET avec PLEIN VENT à depart de LYON. Si vous connaissez cet hotel,si vous avez des "bons plans" pour les excursions, le shopping...ou si vous aussi vous allez là bas au même moment, faisons connaissance,se serait sympa.
A+
Amitiées.
Florence

Répondre

conseils sur le caribbean

- de patbar, le 20/02/2009 13:53

Bonjour
Après avoir feuilleté plusieurs catalogues j'ai sélectionné cet hôtel à Hammamet
Je vois Florence que vous y êtes allés l'été dernier, aussi pourriez vous me donner votre avis sur cet hôtel car je veux réserver pour juillet pour mon mari et mes 2 boutchous
Bien sur si d'autres internautes connaissent cet hôtel, merci de me faire partager vos expériences
A bientot
pat

Répondre
tu peux y aller sans problème
 - de sarapon, le 21/02/2009 10:30
 message le plus récent de cette discussion 

Bonjour pat
Le Caribbean j'y suis allée l'année dernière avec l'agence Plein vent
On est parti en juillet avec ma fille de13 ans et ça s'est super bien passé
L'avantage de ce club c'est sans hésitation les toboggans les enfants s'amusent comme des fous et en plus il y a une très bonne équipe d'animation
L'hotel est enformule all exclusive c'est à dire tout compris et pas besoin d'acheter de boissons de gouter l'apéro ... c'est génial comme principe
Les repas et les chambres sont correctes
Nous on a passé de supers vacances
Voilà si tu veux d'autres infos
Bon week end
Sarah

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.
PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI