![]() |
![]() |
Billet d'avion tunisie
|
● Récits-Guides de voyages en Tunisie |
Je paes début juin une semaine dans cette hotel pour suivre la cure de balnéo et faire du tourisme. Pouvez vous me donner le maximun d'info et tous les bon plans pour petit budget!!
Merci d'avance.
Sandrine
Bonjour Sandrine,
Je suis allé deux fois à cet hôtel et j'en garde un assez bon souvenir. Surtout la piscine qui est grande (2.000 mètres carrés).
Quant à la cure, je ne l'ai pas suivie mais d'après ce qu'on m'en a dit, c'est sympa, comme partout.
Profite bien de tes vacances. Ce sera toujours un dépaysement agréable.
Au plaisir.
Rachid
Coucou Sandrine
Nous sommes déjà allé au vincci Djerba resort pour notre voyage de noces et nous avons adoré. Nous y retournons en juin également pour la seconde fois. Je ne pense pas que tu seras déçue de ton voyage. Quant à la cure nous ne l'avons pas faite mais il paraît que c'est sympa. L'hôtel est très propre (du moins, il y a deux ans c'était propre) et la piscine très agréable. La restauration est assez variée. J'espère que tu passeras d'agréables vacances.
Helas je travaille pour la tunisie et nous n avons pas que de bon retour sur cet hotel ---en contreproposition vous avez le sangho à zarzis qui vous propose une balnéo possible et des excursions desert dans le sud tunisien toujours au départ de notre SANGHO CLUB ZARZIS avec des semaines à thème Aquarelle & Calligraphie
En espérant que votre séjour au Vincci Djerba se déroule au mieux mais surtout n hésitez pas à nous contacter ou une agence de voyages qui saura vous guider
www.sangho.fr ou par tel 0142971414
Bonjour Sandrine,
Moi aussi je souhaite résever sur cet hotel du 2 au 9 coctobre 2005, les réponse sont contradictoires ! Pourtant il n'a pas l'air mal ! Surtout rapport qualité prix, peux-être aurons nous d'autres avis.
Nathalie (isère)
Cet hôtel est très bien (rapport qualité/prix très intéressant) on y mange pas mal du tout. Nous y retournons pour une seconde fois en juin. Je ne pense pas que vous serez déçus de votre séjour en Tunisie. L'acceuil y est très chaleureux et la piscine très agréable (2000 m2!!!)L'hôtel est assez récent (moins de cinq ans) et par conséquent propre. J'espère que ce petit message vous guidera dans votre choix.
bjr,
je m'adresse a ceux qui y sont retourné une seconde fois.
je voudrais simplement savoir si l'équipe d'animation était la même d'une année à l'autre. En particulier concernant Marroual et Hassen.
merci de votre reponse
en juin dernier, il y avait comme animateur : Rico, Alex (ex Slim de l'année d'avant), Marween, Ilème, Lotfi (qui loue les quad).
Lors de votre retour, pouvez vous me dire si Marween y est toujours car j'ai des photos à lui envoyer.
Merci et bon séjour
marween y était encore quand j'y suis allée (cad il y a 2 semaines). je suppose que quand j'ai compris Marroual, en réalité c'était Marween.
avez vous des photos des animateurs?
merci d'avance
oui j'ai plusieurs photos des animateurs? et vous en avez vous?
Pour Marween, si on parle de la même personne, c'était Monsieur Volley Ball!!! Avez vous eu un bon contact avec lui? si oui, peut être ses coordonnées téléphoniques ou adresse mail? si oui, pouvez vous me les faire passer car le papier sur lesquelles il me les avait donné est passé dans la machine à laver!!
D'une année sur l'autre ce n'est pas les mêmes animateurs, parfois, en une semaine certain sont partis, vont travailler dans d'autre club et revienne ensuite.
si vous me donnez une adresse mail, je pourrai vous envoyer 2, 3 photos des animateurs. Concernant 'Marween' je ne sais rien le concernant étant donné que je n'ai participé à aucune activité.
mais si vous voulez nous pourrions être fixés si vous voulais m'envoyer un mail directement sur mon adresse (coxynet1@wanadoo.fr)
merci
je cherche avant tout des informations sur Hassen mais je suppose que vous ne l'avez pas connu... dommage.
Bonjour,
Je suis revenue du vincci il y a 1 semaine. Merci de m'envoyer des photos des anim je pourais peut-être t'en dire plus. j'ai aussi es potos d'anim si tu en vaux
merci pour ton message. Si tu veux quelques photos, je peux t'en envoyer, doonne moi ton adresse e mail.
Bye
coucou,
je lis ce poste par hasard car je cherche des infos sur alex ex slim du vincci qui travaille desormais au sunny days nereides et marwen aussi il se fait appele max.
si vs voulez on peux discuter
Bonjour,
Je reviens de vacances du néréides et ai rencontré Marwen.
ça te dirait d'échanger nos impressions sur lui ? J'aimerai pas me trompé sur la personne.
Merci de ton aide
Que veux tu savoir sur le personnage?
J'envisage de repartir à Djerba en mai, que peux tu me dire sur le néréides car il fait parti des hôtels de ma pré sélection.
Merci.
L'hôtel est pas mal. Nous étions dans un groupe qui ne l'a pas du tout apprécié, mais il est en travaux pour le moment. Pour notre part on s'est bien amusées, super équipe d'anim, et hôtel dont le standard nous convenait. Cela dépend de ce que tu recherches.
Concernant Marwen je préfèrerai en discuter par mail si ça te dérange pas : s_antso@hotmail.com
@plouch
bonjour
je recherche coordonnées marwen/max (msn ou mail) pour casting radio. merci d'avance
Bonjour Sandrine. J'espère que ton voyage c bien passé à l'Hotel Vincci. Etant donné que tu y est allée j'aimerai savoir si tu connais Mounir un tunisien de 23 ans qui travaille à l'Hotel. Il n'est pas animateur mais vends les prestations à cheval dromadaire... Si tu as quelques renseignements ce serait vraiment gentil à toi de me tenir informée. Mon mail : lilo7706@hotmail.fr Merci d'avance.
J'ai bien rencontré Mounir l'an passé lors de mon séjour au Vincci ressort, cependant, je ne l'ai pas spécialement cotoyé. Désolé de ne pouvoir de donner plus d'infos. Et toi, as tu été récement ds cet hôtel et si oui, est ce que l'équipe d'animateur était tjrs la même (Marween, Rico, Lotfi, Alex,etc...) car j'envisage d'y revenir.
Merci
vou encore savoir quelque chose sur Mounir ou est-ce que tu préfères oublier et ne nous pas penser plusieurs??excuse mon Français..
Carnets/Guides de voyages PartirOu.comConditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI |