| PartirOu.com > Forum > INDONESIE > ... |
photos indonesie [ de anne, le 01/02/2007 ] dernière réponse le 01/02/2007
Itinéraire - réservation [ de
, le 01/02/2007 ]
Nom :
![]() Date : 01/02/2007 Heure : 21:02 Notification : Non |
Bonjour Anne, Merci pour votre message. A nos yeux, l'Indonésie ne pose pas particulièrement de problème et tous les touristes (énormément de français) que nous avions rencontrés, étaient ravis de leur séjour dans ce pays ! Nous avons effectué l'itinéraire suivant en 3 semaines : Jakarta-Lombok (vol), Gili Travangan, Gili Meno, Lombok-Bali (ferrie), Ubud, Amed, Batur, Ubud, Pemuteran, Bali-Java (ferrie), Kawa Ijen, Bromo, Surabaya-Yogyakarta (vol), Borobudur, Yogyakarta-Jakarta (vol). Nous n'avions réservé aucun hôtel à l'avance. Nous avions juste réservé un vol intérieur (Jakarta-Lombok). Sur place, il est relativement facile de trouver des hébergements et à différents niveaux de prix. En attendant mon récit, je vous propose de lire mes commentaires dans ce forum ; c'est un condensé de ce que nous avons vécu là-bas puisque je les écrivais depuis l'Indonésie au fur et à mesure de l'avancée de notre voyage. Ensuite, et si besoin est, n'hésitez pas à me poser des questions précises. Avec un peu de chance, mon récit de voyage sera publié avant votre départ ! Vous pourrez être mise automatiquement au courant si vous vous inscrivez à ma NewsLetter (mais il n'y a évidemment pas d'obligation ! :o) Bon vent ! Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |