| PartirOu.com > Forum > CANADA > ... |
L'est de nos cousins, les maritimes surprenantes et l'ouest l'emerveillement [ de Marie, le 09/10/2003 ] dernière réponse le 22/02/2008
demande d'aide [ de landry, le 30/11/2006 ]
demande d aide [ de LEPERS, le 23/10/2007 ]
demande d'aide pour urbanisation de mon village [ de maniga maadou, le 22/02/2008 ]
|
Nom :
Marie Date : 09/10/2003 Heure : 22:31 Notification : Oui |
j'en suis à mon 6ème voyage au Canada, j'ai visité le Québec, la Gaspésie (Percé et les fous de bassant à l'île Bonaventure) mais également les provinces maritimes (Nouveau Brunswick, Nouvelle Ecosse, l'ïloe du Price Edouard) très beau et très surprenant mais le plus beau reste les Rocheuses canadiennes sur la Côte Ouest. Une fois qu'on y a mis ses pieds on y laisse une partie de son coeur.Nous avons très souvent logé chez l'habitant et j'ai 2 conseils Pour le Québec il existe le Guide du Gïte du Passant Editions Ulysse (disponnible à la FNAC) très belles chambres avec une charte très rigoureuse pour les autres Provinces je peux conseiller le site bbcanada (Nous avons testé une trentaine de chambre et pas de déception) |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |