| PartirOu.com > Forum > INDONESIE > ... |
le beau voyage [ de patricia, le 08/05/2007 ] dernière réponse le 09/05/2007
Vol Paris-Jakarta [ de
, le 09/05/2007 ]
le beau voyage [ de patricia, le 09/05/2007 ]
|
Nom :
patricia Date : 09/05/2007 Heure : 22:38 Notification : Oui |
bonsoir, merci de votre réponse (rapide!) je vais chercher et tenir compte de vos infos oui, mon fils que j'adore nous l'avons adopté. Il l'a toujours su depuis que nous nous sommes rencontrés en Indonésie, notre amour est celui de la vie ! son père (adoptif), mon mari, est décédé mais nous avions toujours en tête de faire ce voyage tous les 3. La vie, la mort, ne nous a pas fait aboutir ce désir puissant; alors après des années de difficultés, j'arrive enfin à pouvoir réaliser non pas ce rêve mais tout simplement à accompagner notre fils dans cette connaissance qui lui appartient. J'en suis très heureuse et je le construis petit à petit. Pas de précipitation surtout, que ce voyage, cette pénétration dans cette vie soit instruite et fructueuse pour mon fils! Mieux vaut attendre (ce que j'ai fait) que de faire n'importe quoi! Merci encore de m'avoir répondu et j'espère à très bientôt, Bien à vous amicalement, Patricia |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |