| PartirOu.com > Forum > INDE (LADAKH) > ... |
Leh-Manali avec enfants [ de Brigitte, le 31/01/2007 ] dernière réponse le 01/02/2007
Organisation séjour au Ladakh (avec enfants) [ de
, le 01/02/2007 ]
|
Nom :
Brigitte Date : 31/01/2007 Heure : 03:24 Notification : Oui |
Ce site est vraiment bien fait,colorés,imagés, ça change des forums classiques,on y trouve plein de réponses avant même de poser nos questions. Toutefois j'en ai qques unes , comme nous partons avec nos 2 filles 1 mois, moitié Ladakh puis Rajasthan ,j'essayes de m'organiser à l'avance et une agence sur Delhi m'a proposé ses services.Permettez je vous soumets leur proposition et vous me direz si c'est sérieux quant à la route3 jours à Leh puis départ Lake Pangong-tikshey(nuit)chumatang-tsomoriri (nuit) korzok-puga-tsokar-sarchu (nuit)manali(nuit)manali-delhi( 6h de route m'a t-il dit?)en Mahindra scarpio 4x4!Sur une carte je repére le lac tso...et manali mais j'ai du mal pour les autres noms.Cette route est-elle existante et possible avec les enfants ?Qu'en pensez-vous? De plus peut-on "réserver" à l'avence sur Delhi ou est-il préférable de traiter sur placePour 25 jours en Inde cette agence (india world travel-) me demande 1100.00 euro par personne avec 1 vol delhi lehMerci? Mr Gilles, de me donner votre avisPeut-être que ça me couterais -cher de me débrouiller sur place? |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |