| PartirOu.com > Forum > THAILANDE > ... |
Les Guest House [ de Michel, le 08/05/2007 ] dernière réponse le 10/05/2007
Guest House en Asie [ de
, le 10/05/2007 ]
|
Nom :
Michel Date : 08/05/2007 Heure : 23:46 Notification : Oui |
Salut à tous.Ma chère Möman a décidé à 64 ans de partir pour un grand voyage (enfin!) à travers l'Asie en prenant pour base et point de départ la Thaïlande.Je cherche donc des Guest Houses à Boangkok ou les environs pour qu'elle se trouve pas perdu dès le départ de son périple qui comprendra la Thaïlande, donc, mais aussi l'Inde , la Birmanie, le Cambodge, le Laos, le Vietnam, l'Indonésie, la Chine, la Corée du Sud et pour finir le Japon (ben oui, çà rigole pas!).Alors, si vous avez des bons tuyaux, et surtout, des adresses de Guest Houses (thaï ou même ailleurs), je suis preneur.Ma mère n'est pas encore une grande voyageuse, mais elle est plus tendance routard que les doigts de pieds en éventail sur la plage et préfére la rencontre avec les habitants que la visite touristique basique qui est malgré tout inévitable. J'accepte aussi les contacts français directement sur place, ma mère étant pour le moment assez lamentable en anglais.Merci d'avance. |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |