PartirOu.com > Forum > BOLIVIE > ...
       

Question info sur l'altitude [ de lion, le 29/09/2004 ] dernière réponse le 09/06/2007

Réponse Re: Mal de l'altitude - Guides [ de Webmaster de www.partirou.com , le 30/09/2004 ]

Réponse Mal de l'altitude [ de Bazouchka, le 12/11/2006 ]

Réponse mal d'altitude [ de --, le 09/06/2007 ]


Réponse : Mal de l'altitude
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : Bazouchka

Date : 12/11/2006

Heure : 19:18

Notification : Non


Salut
Je suis arrive directement de Lima a Puno hier, je suis donc passe de 0 a 3800m, et il est vrai qu'au niveau des maux de tète, des nausees et de la fatigue c'est un peu dur. Peut ètre vaut il mieux passer par Arequipa d'abord, s'habituer, et monter par paliers, surtout pour des enfants.
Mais des aujourd'hui je pars pour La Paz, en 5H de bus. Donc on peut s'habituer assez vite, mème si je suis encore fatigue, que je m'essoufle vite, et qu'il ne faut pas oublier que d'un individu a l'autre la reactivite est differente.
Bon voyage


Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 04/12/2008
Thème : BOLIVIE
Message :  (obligatoire)
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 6897 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".


Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI