![]() |
![]() |
Billet d'avion vol sec
|
Bonjour, mon enfant doit partir rejoindre mon frere au danemark. Peut-il voyager seul, ou lui faut-il un accompagnateur, sachant que mon frere sera là pour la recuperer.Est-ce que je peut prendre un billet electronique normal. Est-ce-qu'il y a des frais supplementaire pour la prise en chargeavec SAS. Merci d'avance pour votre reponse.
...de voyager seul, d'autant qu'à 12 ans révolu le billet est PLEIN TARIF, comme un adulte !
TOUTEFOIS, à l'enregistrement ou lors de l'achat du billet électronique, mentionnez qu'il lui faut être "suivi", ce qui veut dire qu'il aura une "étiquette" à porter, et que seules les hôtesses peuvent le prendre en charge, avec "remise en mains propres" à l'arrivée, un peu comme un colis quoi ?
Bon, ok l'image est grossière mais réaliste, vous garantissant qu'ainsi il ne pourra se perdre, néanmoins soyez certaine de l'identité de la personne qui viendra le chercher si votre frère a un empèchement, car papiers et autres seront demandés avant remise de votre enfant, c'est aussi bien suivi qu'un recommandé et la somme est modique en regard de la tranquillité que vous aurez ?
Pensez à donner un N° de portable FIABLE, tant pour vous que pour l'arrivée...
J'utilise ce système tant pour mes enfants lors de leurs déplacements aux USA qu'en Russie, donc soyez sans craintes aucune; cordialement, Yvan- --
Carnets/Guides de voyages PartirOu.comConditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI |