| PartirOu.com > Forum > INDE (LADAKH) > ... |
questions trek au Ladakh [ de Osteo, le 31/03/2008 ] dernière réponse le 13/04/2008
Organisation d'un trek au Ladakh - Qu'en est-il de Srinagar [ de
, le 13/04/2008 ]
Nom :
![]() Date : 13/04/2008 Heure : 18:54 Notification : Non |
Bonjour Osteo,Une carte est généralement suffisante si vous ne vous éloignez pas trop des itinéraires classiques et dans le doute, il faut demander.Je ne connais pas de "baby trek" !Les prix varient de 10 à 40 EUR par jour par personne selon le confort et l'organisation !Nous avons payé 9 EUR ! Vous trouverez de nombreuses informations sur mon récit concernant le détail du coût d'un trek !Personnellement, j'ai organisé notre trek sur place (voir mon récit, où j'explique comment).Je ne connais pas la situation actuelle à Srinagar, mais en 2005, cela ne posait aucun problème et pourtant on parlait aussi de bombes ! Il y avait eu cependant le terrible tremblement de terre !!!Je n'y était pas personnellement, mais les amis retrouvés au Ladakh y avaient été un bon moment.C'est apparemment une région magnifique.Bon vent,Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |