Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion tunisie

Séjour en Tunisie

Récits-Guides de voyages en Tunisie

Photos du Nord de la Tunisie

Photos du Sud de la Tunisie

■ discussion démarrée le 11/04/2007
dernier message posté le 20/10/2008 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Répondre

penelope beach

- anonyme, le 11/04/2007 17:29

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connais au Penelope beach, le chef de la sécurité de l'hotel,qui s'appelle Mounir
qu'en pensez vous?
et celui qui s'occupe du quad pour l'hotel qui s'appelle Amor
qu'en pensez vous?
Merci

Répondre

karinetiki@yahoo.fr

- de revejasmin, le 20/04/2007 16:21

Bonjour

Je suis allée au Pénélope en mars 2006. J'ai eu l'occasion de rencontrer monsieur sécurité. Personnellement, il m'a fait froid dans le dos à observer les clientes avec insistance. Faites attention, il est réputé pour son côté intéressé.

Répondre

remerciements.

- anonyme, le 23/04/2007 15:16

Bonjour,

j'avais quelques soupcons que vous avez confirmé par votre mail et je vous en remercie.serait il possible d'avoir davantage de precisions sur son coté interressé?
cela est important que j'en sache davantage sur lui et sur son comportement à entre autres observer les clientes avec insistance comme vous le faites remarquer.
Merci beaucoup et à bientot par mail

Répondre

Je le connais...

- anonyme, le 19/05/2007 17:23

je suis partie 2 fois sur 3 semaines de temps au penelope...
la 1ère fois je suis partie avec ma soeur, il l'a dragué biensur lol
la 2ème fois g rencontré une femme la bas, il l'a dragué aussi, mais pire il lui a dit "d ke je t vu, mon coeur a fait boum, g u le coup de foudre, je suis pas encore marié parce ke g du m'occuper de ma mère, mais j'aimerai me marier avec toi, tu es tro belle, franchement g vraiment u le coup de foudre, c la 1ère fois ke ca me fait ca..." et puis kan je lui en ai parlé, il ma répondu "non g jamais parlé avec elle, elle ment, elle me plait pas...
Et on ma dit après kil voulait me draguer lol donc voila, je pense ke tu as ta réponse, mém si elle est tardive...

Répondre
monsieur sécurité
 - anonyme, le 25/05/2007 08:28

en effet, c clair!
merci d'avoir pris le temps de répondre.il essaye en fait de séduire et si ça marche tant mieux.mais je me dis surtout qu'ils doivent bien rire tous de voir autant de femmes aussi naives!!!!

Répondre
sécurité penelope
 - anonyme, le 26/05/2007 21:34

en fait je voulais savoir finalement ce qu'il s'etait passé réellement, est ce qu'il est allé plus loin dans sa drague avec toi? et est ce que tu as eu d'autres avis sur lui?
car il m'a dit pratiquement il m'a dit la meme chose et s'est allé plus loin,cela me parait incroyable, en fait il inspire confiance alors qu'on devrait s'en méfier si je comprend bien.est ce que tu as gardé contact avec lui?

Répondre
euh...
 - anonyme, le 27/05/2007 01:00

bein moi il ma pas dragué + parce ke g t avec kelkun donc il a pas insisté...g pas gardé contact ni rien du tout, en + honétement, moi il m'intéréssait pas, il est tro vieux pour moi, g ke 22 ans, jsuis un bb lol

par contre le femme dont g parlé dans le message d'avant, avec elle ca a failli allé + loin, il lui a mém donné sa carte avec son numéro...il passait son temps a la chercher dans la discothèque le soir, dès kil la voyait il la quitté plus du regard...
mais com moi g parlé avec lui et kil ma dit "non c pas vrai, je lui ai jamais dit ca, elle me plait pas..", elle a compris kil se foutait d'elle et kil voulait juste couché avec koi !

donc voila, dsl pour toi sincèrement, je savais pas ke c t allé "si loin" mém si je c pas ce kil c passé lol

courage, bizz

Répondre
renseignement
 - de lili, le 08/06/2007 13:17

bonjour je suis partis au penelope beach du 27 mai au 3 juin 2007
j ai passer un super sejour
moi pas de probleme avec le vigil securite mais je croi qu il a fais renvoyer un animateur
quelqu un aurai un numero de tel d un animateur ???
s il vous plais c est important
merci

Répondre
NUMERO DE TEL
 - anonyme, le 08/06/2007 13:51

MAIS DE QUEL ANIMATEUR PARLES TU ,COMMENT S'APL T IL?
ET POUR QUELLES RAISONS IL A ETE REMVOYER?

Répondre
lequel ?
 - anonyme, le 09/06/2007 11:31

de quel animateur tu parles ? parce ke g appellé un ami la bas et il m'a pas parlé d'un animateur qui a été viré par Mounir mais plutot par le chef d'animations parce kil ne convenait pas...

Répondre
renseignement suite
 - de lili, le 09/06/2007 12:37

oui je sais que c est mourad qui a ete viré mais avec les copine on c est pas pk?
tu as kelku un qui est sur place?
moi j ai eu le coup de foudre pour momo(mohamed) c est mon amour mais c est serieu je croi lol

Répondre
? hassan le chef d'animation
 - anonyme, le 09/06/2007 12:46

hassan le chef d'animation l'a viré parce kil été pas compétent apparemment, en temps k'animateurs ils doivent savoir bien danser pour les spectacles et visiblement c t pas son k...
tu sors vraiment avec mohamed (l'animateur kon appel aussi mounir) ?

Répondre
suite
 - de lili, le 09/06/2007 13:30

non momo ( mohamed) le nouvel animateur avec la crete
il est ds le club depuis environ 3 semaine
mounir c est le gran le mien est plus petit
avec momo on a eu le coup de foudre mais bonjour les souci maintenan ( la distance)

Répondre
ok
 - anonyme, le 09/06/2007 13:35

je comprends parce ke si c t mohamed (mounir), ca m'aurait étonné parce ke je m'entends bien avec lui et on parle bocou et il a tjr dit kil voulait pas de relation sérieux avant c 35 ans lol !

Répondre
suite
 - de lili, le 09/06/2007 13:39

ha ok
tu vas souvent ds l hotel ???
par contre ma copine valerie a flache sur mounir et aparamement le courant passai bien entre eux si tu lui demande c est val le joker du volley

Répondre
...
 - anonyme, le 09/06/2007 13:40

jsuis allé 2 fois et je compte bien y retourner lol
jsuis resté en contact avec certains, surtout 2 en paticuliers donc voila koi

Répondre
..... re
 - de LILI, le 09/06/2007 13:44

nous avec les filles on va surement y retourner en aout ver le 20 .
mais je pense vraiment qu avec notre coup de foudre avec momo on va se marier

Répondre
lequel de mounir?
 - anonyme, le 09/06/2007 16:58

elle a flaché sur mounir l'animateur ou le vigil?

Répondre
suite
 - de lili, le 10/06/2007 12:24

elle a flache sur mounir l animateur

Répondre
mourad
 - anonyme, le 10/06/2007 21:53

Mouard a été renvoyé? je suis aller l annee passe au penelope et il y avit un mourad qui etait decoratuer, est ce que c est lui?

Répondre
non !
 - anonyme, le 11/06/2007 09:42

heureusement ke non ! lol
mourad été nouveau, il est resté ke 3 semaines apparemment...

Répondre
Salut les filles!
 - de kouki, le 11/06/2007 19:56

Vous avez l'air de bien connaître le Pénélope alors j'aimerais savoir si vous connaissez Hassen qui travaille au resto central?

Répondre
dsl
 - anonyme, le 11/06/2007 21:05

perso je le connais pas, je connais ke mohammed au resto, un bon pote de mamadou

Répondre
...
 - anonyme, le 12/06/2007 07:36

Ils se font tous appelé momo la bas mais pour connaitre l'endroit et certains animateurs je sais qu'il y'en a un qui s'est fait viré

Répondre
oui
 - anonyme, le 12/06/2007 10:39

c le "nouvo", mourad ki c fait viré on en a parlé juste au dessus...

Répondre
..............
 - anonyme, le 12/06/2007 11:20

Bonjour,
je suis parti au penelope de 20 au 27 mai et ca ne m'etonne pas trop ce que vous dites, les animateurs m'ont aussi dragué et si vous dites que certains se sont fait virer ca doit etre a cause da ca.

Répondre
.....
 - de anonyme, le 12/06/2007 11:51

lequel ta dragué comme animateur?

Répondre
...
 - anonyme, le 12/06/2007 12:35

Au debut j'ai été dragué par mourad, je me suis bcp confié a lui mais je n'avais pas confiance car j'ai rejoins une amie qui etait la bas depuis une semaine qui ne m'en a pas dit du bien.
Et quand j'ai refusé ces avances, mohamed l'autre animateur a essayé a son tour.
J'ai vraiment été decu par ca.
J'etais parti au Penelope pour me reposer de mon divorce et je ne m'attendais pas a cette ambiance. C'est bien la derniere fois que j'y metterai les pieds.

Répondre
penelope beach
 - anonyme, le 12/06/2007 14:10

on dirait que Mounir (sécurité) s'ecrase un peu en ce moment, personne a été dragué par lui?On en entend plus parlé! et pourtant j'aimerai bien savoir ce qu'il trafique?

Répondre
Mounir securité
 - anonyme, le 13/06/2007 19:06

j'étais en juin dans le Penelope. Il m'a donné sa carte de visite. Il était fréquent avec moi. Je dois retourner. Il voudrait venir à moi après en Allemagne.
Combien de femmes a-t-il probablement encore demandé ? Il change fréquemment ses amies

Répondre
reponse
 - anonyme, le 19/06/2007 19:54

moi aussi il m'a demandé s'il pouvait venir s'installer, je retourne a djerba en juillet aout. peut etre que d'ici là il sera parti a force de demander a toutes...je croyais qu'il voulait s'occuper de sa mére!qu'est ce que t'en penses tu vas lui proposer de venir toi?Il m' a aussi donné sa carte de visite.il de vrait arreter ce manége ça va finir pat se savoir.
qu'en est ce que tu retourne a djerba, tu retourne au penelope?

Répondre
....
 - de anonyme, le 12/06/2007 14:33

vou etes grave
le seul cas c est le vigil de securite
les animateur sont super
il sont serviable , gentil, respectueu , ils son tous present et on passe des super vacance

Répondre
animateur
 - de anooooo, le 12/06/2007 14:36

je suis d accord avec le message du dessus
ça fais plusieur fois que j y vais
certe des animateurs sont parti et arrivé mais de toute mes vacance se sont les meilleur vacance que j ai passer

Répondre
animateur
 - de anonyme, le 12/06/2007 14:43

bonjour
j ai passer mes vacances la 1 er semaine de juin et j ai kiffé grace au animateur
tous les jours ils sont present pour nous occupé
les spectacle sont top
se sont tous de tres bon danseurs meme excelent
j aimerai savoir dansé comme eux lol
et les danses apres les spectacles c est la 1 er fois que je vois les gens autan jouer le jeu

Répondre
renseignement
 - de anonyme, le 12/06/2007 15:54

salut
j aimerai savoir si kelkun aurai un plan pour retourner a l hotel a un prix sympa avan la fin du mois
jy suis aller y a quelques mois et j ai passer des vacance inoubliable
l hotel ,le reto,la plage , piscine et surtou l animation tou etai parfait
si kelkun connai pour partir 1 semaine ou un court sejour

Répondre
animateurs
 - de ....., le 12/06/2007 23:19

coucou
je viens de voir ton message et j'ai vu que tu est parti la premiere semaine de juin je voulais soivoir sin on c'est vu car moi aussi j'y etait avec mon copin. et toi avec qui etait tu pour voir si je me rapel car il y avait beaucoup de monde. c'est vrai que les animateurs sont tous super cela fait plusierur fois que je vais das cette hotel. M bye bye

Répondre
..
 - de linda, le 13/06/2007 09:07

slt les filles,
je viens de decouvrir ce forum et je m'apercoie que bcp d'entre vous sont sorties avec des animateurs.
Je suis partie ya a peu prés 3 semaines avec ma meilleure amie et je suis sortie avec mohamed l'animateur et ma copine avec mounir.
Je ne pensais pas qu'ils etaient comme ca. Je suis encore en contact avec mohamed.
Les filles qui sont sorti avec eux peuvent-elle venir me parler sur msn a mon adresse linda2405@hotmail.fr pour savoir s'il m'embrouille.
merci

Répondre
penelope beach
 - anonyme, le 13/06/2007 13:21

est ce que tu peux me dire si c'est mounir l'animateur ou le vigile.
j'essayerai de me connecter ce soir avec toi sur msn

Répondre
penelope
 - anonyme, le 23/07/2007 22:02

ba alors plus personne parle
plus personne n y va ou veu y retourner?????

Répondre
justement
 - de mimi, le 29/07/2007 20:31

moi je pars à cet hôtel début septembre et j'aimerais savoir quelles sont les impressions des personnes qui y sont allées récemment et pas seulement côté animation....car apparemment ça il y en a...lol

merci pour vos réponses

Répondre
Penelope beach et Mounir
 - de diams, le 19/09/2007 20:22

bonjour,
kelkun peut me donner des infos sur mounir? je suis aussi sortie avec et je m'aperçois qu'ils y à une belle listes!!!!!

Répondre
Mounir
 - de diams, le 19/09/2007 20:26

bonjour,

j aiemrais des infos sur le fameux Mounir du penelope beach??? je suis aussi sortie avec......merci de m'aider

Répondre
Mounir
 - de ...linda, le 20/09/2007 17:44

Salut,

J'ai lu ton message...et je suis sous le choc comme pour d autres messages aussi!!! ta copine est bien sortie avec Mounir (de la sécurité???) j ai lu telleemnt de choses sur lui...que je suis toute retournée puisque moi aussi je suis sortie avec!!!!!!! peux-tu m'aider? si tu as toujours des infos sur mounir et si entre ta copine et lui sa été du sérieux? j espère que tu pourras me répondre!!!!

d avance merci

Répondre
Mounir
 - de Anissa, le 22/09/2007 12:09

j'ai également rencontré le célebre Mounir, cet été à Djerba, au Pénélope
Comme vous toutes je suis tombée sous son charme!!!!
12 jours de rèves!!!
et puis maintenant la chute ...le retour à la réalité.
son comportement ne laissait absolument pas supposé qu'il allait se marier.
Etes vous sures que ce n'est pas une rumeur ?
depuis que ce forum sur Mounir à lieu, il y en a-t-il une de vous qu'il lui en ai parlé?
si oui que réponds-il ?

Répondre
Mounir
 - de diams751, le 23/09/2007 01:35

A quel période es-tu allée? moi suis allée en juillet ! je suis aussi restée la bouche ouverte quand j'ai lu tout les messages .... ou as-tu lu qu'il va se marier...c le pire...sa....moi non plus je n'imaginais pas!!!

es-tu française? moi je suis aussi française car je sais aussi qu'il y à une allemande dans le lot....

je devais y retourner en octobre mais j ai annulé.....

Répondre
mounir ????
 - de lo, le 24/09/2007 11:18

C'est le grand mec, habillé en costume, chic, le soir, de la sécurité , aux animations du pénélope ????? si oui je le connais également. Je suis allée au pénélope en mai, et juillet aussi, et j'y suis retournée en septembre. LOL !!!!

Répondre
mounir
 - de gama, le 16/09/2008 17:48

mounir il vien de se marier
oui il sortai avec bocou de fille

Répondre
wissem le chrorégraphe
 - anonyme, le 20/10/2008 15:51
 message le plus récent de cette discussion 

bonjour, quelqu'un aurait des infos sur cet animateur (attitude dragueur ou pas?)
Merci

Répondre

photografe

- de ??????, le 13/06/2007 15:13

que pensez-vous des photografes???????

Répondre

fotograf

- de shabi, le 09/02/2008 19:06

com fotograf je conai mourad je sui sorti avec mai juste com ca c les vacance je c tré bien ke kan je sui parti il étai avec une otre. ca fai deja 2 anné ke je le voi la ba avan yété pa fotograf il trainer sur la plage.

Répondre

AMOR

- de LO, le 21/09/2007 10:05

Tu est sure qu'il s'appelle amor, il me semblait qu'il s'appellait WALID

Répondre

AMOR

- de fleur, le 08/03/2008 14:41

eske vou connaissé amor il soccupe du koad et des activités nautiques a la plage!!!
c'est au pénélope beach
il a environ 28 ans

Répondre

animateurs hotel penelope

- anonyme, le 19/02/2008 06:54

bonjour,je voudrais savoir quels sont les animateurs qui sont encore au pénélope car on m'a dit que Hamdi est parti(il a rencontré quelqu'un),un moment Nabil était parti aussi,et Mimo qui est parti en France!il reste qui alors?Wissem ,Mamadou et Mohamed (mounir?)
merci de me répondre car j'y retourne bientôt et j'espère que l'animation sera aussi bonne car avec Hamdi et Nabil,on rigolait bien!

Répondre

penelope beach mounit de la securité

- de penelope, le 04/03/2008 19:09

NE SAIS PAS EXACTEMENT QUI EST PARTI, SOUVENT ILS S'en vont et ils eviennet moi je trouve que mamadou est tres gentil et bon enfant? Je n'arrive pas a savoir si Mounir de la securité est toujours au openelope s'il est marié ou si il est parti du penelope si qu'elqu'un pouvait me donner de ses nouvelles je n'arrive pas a le joindre. merci a la personne qui pouirra me renseigner.

Répondre

Mounir excursions au Pénélope

- de Fifi, le 24/03/2008 15:44

Quelqu'un a-t-il déjà eu une relation avec Mounir des excursions au Pénélope Beach Club ? Si oui, donnez moi des infos. Je serai curieuse de savoir combien de filles sont déjà sorties avec lui.

Répondre

MOUNIR

- de ISABELLE, le 27/03/2008 04:26

Mounir des excusions? comment est il?On ne parle peut etre pas du meme.
Le mounir en question est vigile et s'occupe de la sécurité et toi il est comment physiquement?

Répondre

Mounir

- de Fifi, le 27/03/2008 07:20

Non, il n'est pas vigile. Il s'occupe des excursions en calèches. Il doit avoir 26-28 ans, 1 m 75, beau gosse mais discret.

Répondre

mounir excursion cheval, caléche etc....

- de FLEUR JASMIN, le 27/05/2008 12:14

Moi je connais bien, j'y suis allée 3 fois. C'est celui qui vend les excursions. Un charmeur de première celui la. avec ses airs "de ne pas y toucher" différents des autres. lol !!!!!

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.
PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI