PartirOu.com > Forum > INDONESIE > ...

Question Périple Indonésie/Thaïlande [ de Valérie, le 24/03/2008 ] dernière réponse le 13/04/2008

Réponse Vols Paris-Bangkok-Bali et vols intérieurs [ de Webmaster de www.partirou.com , le 13/04/2008 ]

Question : Périple Indonésie/Thaïlande
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : Valérie

Date : 24/03/2008

Heure : 08:50

Notification : Oui

Bonjour,
Je commence à cogiter sur mes vacances d'hiver qui pourraient se présenter comme cela: arrivée à Bali avec un petit périple d'un mois maxi ( cause visa ) en Indonésie, puis 2 ou 3 semaines en Thaïlande.
Mais comment prévoir mes vols sachant que j'aimerais ne pas repartir forcément de Bali pour aller en Thaïlande, mais de l'endroit où je me trouverai en Indonésie ( Sulawesi? )?
Faut-il prendre un vol Paris-Bali aller/retour via Bangkok quitte à revenir sur Bali en fin de séjour sur l'Indonésie, et prévoir un stop à Bangkok sur le billet retour (mais est-ce possible? ) ou bien seulement un aller/ retour Paris-Bangkok, et acheter sur place dans l'aéroport de Bangkok le billet aller simple pour Bali ( mais alors je ne dois pas sortir de l'aéroport cause visa ), et procéder de même ensuite en achetant les billets sur place au fur et à mesure de mes trajets?
Les billets Bangkok-Bali sont-ils abordables sur place? Et peut-on les acheter sans sortir de l'aéroport de Bangkok? ( question idiote mais qui a son importance au regard de la durée totale de séjour en Thaïlande et donc de la nécessité ou non d'un visa )Quelle compagnie choisir alors?
Quelle compagnie prévoir pour les vols à l'intérieur de l'Indonésie sachant que a plupart posent le problème de la sécurité?
Merci de me faire part de votre expérience en la matière.

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 12/05/2008
Thème : INDONESIE
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 5653 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.16 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI