| PartirOu.com > Forum > MALDIVES > ... |
Quels sont les temperatures (pluie et vent) debut aout? [ de VoyageNoces, le 04/07/2006 ] dernière réponse le 24/07/2006
Re: Quels sont les temperatures (pluie et vent) debut aout? [ de VAL, le 24/07/2006 ]
|
Nom :
VoyageNoces Date : 04/07/2006 Heure : 00:54 Notification : Oui |
Bonjour a tous, Voila mon futur mari et moi souhaitons partir pour Les Maldives debut aout et cela pendant 10 jours pour notre voyage de noces, mais j'ai entendu dire qu'il y avait du vent et beaucoup de pluis (210 mm Juillet\Aout), mais je ne sais pas grand chose en fait... Est-ce que c'est vrai? Qu'est-ce qu' on entend dire par du vent? de la pluis?...? S' il vous plait pouvez vous m'eclairer, je souhaite que ce voyage soit inoubliable dans le bon sens car ca serait notre lune de miel, et je ne souhaiterais pas avoir de regret, de rester dans sa chambre sans sortir car on risquerait de se prendre du sable dans la figure ou encore de grosses vagues venir sur nous... Je vous remercie d'avance pour votre aide Bien a vous |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |