| PartirOu.com > Forum > USA > ... |
question accident location voiture aux etats-unis [ de eric, le 26/03/2005 ] dernière réponse le 28/03/2005
Re: question accident location voiture aux etats-unis [ de
, le 28/03/2005 ]
|
Nom :
eric Date : 26/03/2005 Heure : 21:40 Notification : Oui |
bonjour, j'ai eu un accident avec ma voiture de location aux etats-unis.je pensais que ma visa premier couvrait ce type de risque mais non.je souhaiterais donc connaitre mes recours car :- ma responsabilité sur l'accident (en tant que fautif) n'était pas franche : j'ai dépassé une voiture qui en me voyant a mis un coup de volant envoyant la voiture sur un trottoir. ma voiture n'a rien eu puisque j'avais dépassé la voiture de derrière...seulement la personne était un habitant du coin, a fait appel à la police locale...on m'explique a toute vitesse que c'est de ma faute...- je n'ai rien signé. la police m'a donné un document, sans me demander de version des faits. elle m'a collé un "ticket" càd une amende de 200$. j'ai 18j pour payer l'amende (sachant qu'il en reste 10). je te remercie pour ton aide |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |