PartirOu.com > Forum > BOLIVIE > ...

Question quitter la paz pour le chili [ de Magali, le 17/08/2004 ] dernière réponse le 17/08/2004

Réponse Re: Trajet La Paz (Bolivie) -> Santiago du Chili en bus [ de Webmaster de www.partirou.com , le 17/08/2004 ]

Question : quitter la paz pour le chili
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : Magali

Date : 17/08/2004

Heure : 18:55

Notification : Oui

Salut Gilles,
D'abord bravo pour ce site très bien fait et très riche. Ca donne envie!!
Je prépare actuellement un voyage vers le Chili de trois semaines.
Je compte partir à la fin du mois d'aout pour rentrer vers le 20 septembre.
Le périple que je prévois est le suivant:
Arrivée à Santiago en avion - remontée vers le Nord en 5 ou 6 jours direction San Pedro de Atacama - départ vers la Bolivie depuis San Pedro - visite de la Bolivie jusqu'à la Paz et depuis la Paz retour vers Santiago.
Ma question est: existe-t-il des laisons en bus entre les deux capitales (avec changement de bus obligatoire je suppose vers la frontière)?
Ou bien vaut il mieux refaire le meme trajet qu'à l'aller c'est à dire repasser par San Pedro et redescendre vers Santiago?
Dans tous les cas, à combien de jours estimes tu ce trajet La Paz- Santiago?

Merci d'avance de tes conseils avisés.
A bientôt.

Magali

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 21/11/2008
Thème : BOLIVIE
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 3636 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI