| PartirOu.com > Forum > BOLIVIE > ... |
quitter la paz pour le chili [ de Magali, le 17/08/2004 ] dernière réponse le 17/08/2004
Re: Trajet La Paz (Bolivie) -> Santiago du Chili en bus [ de
, le 17/08/2004 ]
|
Nom :
Magali Date : 17/08/2004 Heure : 18:55 Notification : Oui |
Salut Gilles,D'abord bravo pour ce site très bien fait et très riche. Ca donne envie!!Je prépare actuellement un voyage vers le Chili de trois semaines. Je compte partir à la fin du mois d'aout pour rentrer vers le 20 septembre.Le périple que je prévois est le suivant: Arrivée à Santiago en avion - remontée vers le Nord en 5 ou 6 jours direction San Pedro de Atacama - départ vers la Bolivie depuis San Pedro - visite de la Bolivie jusqu'à la Paz et depuis la Paz retour vers Santiago. Ma question est: existe-t-il des laisons en bus entre les deux capitales (avec changement de bus obligatoire je suppose vers la frontière)?Ou bien vaut il mieux refaire le meme trajet qu'à l'aller c'est à dire repasser par San Pedro et redescendre vers Santiago?Dans tous les cas, à combien de jours estimes tu ce trajet La Paz- Santiago?Merci d'avance de tes conseils avisés.A bientôt.Magali |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |