| PartirOu.com > Forum > MALDIVES > ... |
CHOIX HOTELS [ de BELLION, le 18/08/2004 ] dernière réponse le 09/10/2006
Re: Embudu, Thulagiri, Fun Island, Reethi Beach ou Velidhu Island ? [ de
, le 18/08/2004 ]
Re: Re: Embudu, Thulagiri, Fun Island, Reethi Beach ou Velidhu Island ? [ anonyme, le 19/08/2004 ]
Re: Re: Embudu, Thulagiri, Fun Island, Reethi Beach ou Velidhu Island ? [ anonyme, le 21/12/2004 ]
Re: Re: Re: Embudu, Thulagiri, Fun Island, Reethi Beach ou Velidhu Island ? [ de
, le 22/01/2005 ]
Re: Re: Embudu, Thulagiri, Fun Island, Reethi Beach ou Velidhu Island ? [ de coco, le 18/03/2006 ]
Re: Re: Embudu, Thulagiri, Fun Island, Reethi Beach ou Velidhu Island ? [ de coco, le 01/08/2006 ]
Fun Island [ de Cecile, le 09/10/2006 ]
Re: CHOIX HOTELS [ de ANNIE, le 12/10/2004 ]
Re: Re: CHOIX HOTELS [ de gaell, le 12/10/2004 ]
Re: Re: Re: CHOIX HOTELS [ de jessica, le 21/12/2004 ]
Re: Re: Re: CHOIX HOTELS [ de olivia, le 31/03/2005 ]
Nom :
![]() Date : 18/08/2004 Heure : 19:31 Notification : Non |
Bonjour,Je ne suis malheureusement pas encore parti aux Maldives, donc je ne peux que vous faire partager les éléments que j'ai pu relever sur Internet. Voici ma synthèse :Embudu : île simple, peu chère, très bon snorkeling à partir de la plage ;Thulagiri : excellente restauration, plus luxueuse, plus chère, une partie de l'île n'a plus de plage, bon snorkeling à partir de la plage ;Fun Island : beau lagon, snorkeling uniquement possible en prenant un bateau, beaucoup de monde, pas très typique ;Reethi Beach : beaucoup plus chère, île avec beaucoup de français, formule "All Inclusive" ;Velidhu Island : je ne sais pas.Je rappelle que ces informations ne sont pas vérifiées personnellement et sont issues de mes propres recherches sur Internet. Je pourrais vous en dire plus après mon séjour sur Embudu et Fihalhohi en 2005. Mais à ce moment-là vous serez certainement déjà revenu !Vous pourrez, si vous le souhaitez, mettre un compte-rendu de votre expérience maldivienne sur ce forum afin d'en faire profiter les autres !Merci d'avance et bon séjour !Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |