| PartirOu.com > Forum > VOL-SEC > ... |
Erreur de reservation [ de Céline, le 22/06/2008 ] dernière réponse le 01/07/2008
Re: Erreur de réservation [ de
, le 22/06/2008 ]
Loi Scrivener [ de Céline, le 23/06/2008 ]
Re: Loi Scrivener [ de
, le 23/06/2008 ]
BILAN... [ anonyme, le 01/07/2008 ]
Nom :
![]() Date : 22/06/2008 Heure : 23:46 Notification : Non |
Bonjour Céline,Il faut vous référer aux conditions générales de ventes de l'émetteur du billet (en l'occurrence Terminal A) et suivre la procédure d'annulation.Le service client de Terminal A ne vous a-t-il pas donné d'indications concernant la procédure d'annulation ou de modification du billet ?(la modification devrait être possible avec des frais...)Je pense effectivement qu'acheter un nouveau billet avant d'annuler le précédent est risqué (vous risqueriez de vous retrouver avec deux billets si le premier n'est pas annulé !)Je n'ai personnellement jamais été dans cette situation donc je peux difficilement vous conseiller...En espérant que vous trouverez une solution...(il serait sympa de nous indiquer sur ce forum si vous y êtes parvenue afin de pouvoir en faire profiter les internautes qui se retrouveraient dans la même situation que vous... merci d'avance !)Bien voyageusement vôtre,Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |