| PartirOu.com > Forum > INDE (LADAKH) > ... |
Info sur ladakh svp [ de nicolas, le 25/03/2006 ] dernière réponse le 16/06/2006
Re: Hébergement Leh - Tso Moriri - Tso Kar - Tente - Températures [ de
, le 28/03/2006 ]
Merci pour toutes ces info!!!!! [ anonyme, le 30/03/2006 ]
Re: Coût d'un 4x4 Leh->Manali [ de
, le 30/03/2006 ]
Re: Re: Re: Coût d'un 4x4 Leh->Manali [ de Vincent, le 22/05/2006 ]
Re: Re: Re: Coût d'un 4x4 Leh-Manali [ de
, le 16/06/2006 ]
Nom :
![]() Date : 28/03/2006 Heure : 20:43 Notification : Non |
Bonjour Nicolas,Voici les réponses à tes questions :1. A Leh, j'ai logé chez l'habitant, au "Lyon Guest House" dans le quartier de Changspa (très grande chambre lumineuse, douche chaude le matin, environ 5 EUR la chambre, il y a des chambres moins chères). Juste en face, le Namkela Guest House (tout aussi sympa).2. Oui, les lacs Tso Moriri et Tso Kar sont à faire !!! Pour t'en rendre compte, regardes mes photos. Le 4x4 nous a tout de même couté 340 EUR, incluant les 3 jours de 4x4, le chauffeur, l'essence et les 4 permis d'accès pour cette région. La dernière journée se déroule sur la route normale Leh-Manali (la plus belle partie). Je n'ai pas encore mis la main sur l'adresse de l'agence !3. Non, je ne connais pas les trek Baby et Shimla !4. Ni la Nubra !5. Pour effectuer un trek, tu n'auras presque pas le choix, tu devras dormir en tente (louée ou emportée). Personnellement, nous l'avions emportée.6. Concernant la température, il fera moins froid qu'en Bolivie. En juillet, tu ne devrais pas avoir en-dessous de zéro, même à 5000m d'altutude. A Leh (3600m), il fera environ 25°C en journée et 10°C la nuit.Je pense qu'avant ton départ, mon récit sera publié et tu pourras y trouver pleins d'infos. En attendant, j'en ai placé plein sur ce forum.Bon vent !Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |