PartirOu.com > Forum > NAMIBIE > ...

Question informations generales [ anonyme, le 28/01/2005 ] dernière réponse le 02/04/2006

Réponse Re: Saison sèche [ de Webmaster de www.partirou.com , le 05/02/2005 ]

Réponse Re: informations generales [ anonyme, le 18/02/2005 ]

Réponse Re: informations generales [ de jacqueline, le 02/04/2006 ]

Réponse : Re: informations generales
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : jacqueline

Date : 02/04/2006

Heure : 21:30

Notification : Non

Si vous partez zn Nanibie, j'aurai un service à vous demander, je m'occupe d'une association qui a le projet de réunir en 2008, des jeunes du monde entier de tous les milieux sociaux, pour la Nanibie nous cherchons une jeune fille entre 14 et 18 ans fille de cadre ou de profession libérale.
La réunion fortement médiatisée aura un message de paix et d'entraide entre tous les peuples.
Comme nous ne pouvons nous même faire tous les pays, nous comptons sur les routards avec un grand coeur pour nous aider.
Votre rôle serai de faire un petit "casting" de 1, 2 ou 3 jeunes Nanibienne qui seraient OK pour représenter leur pays, nous en selectionneront une.
Mais si vous en trouvez qu'une....se serait bien.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
rencontre2008@yahoo.fr

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 08/01/2009
Thème : NAMIBIE
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 3888 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI