| PartirOu.com > Forum > CHILI > ... |
Santiago - San pedro de Atacama seule : besoin d'aide... [ de Laure, le 05/03/2006 ] dernière réponse le 29/05/2006
Re: Santiago - San pedro de Atacama seule : besoin d'aide... [ de
, le 08/03/2006 ]
Re: Re: Santiago - San pedro de Atacama seule : besoin d'aide... [ de yves, le 01/05/2006 ]
Re: Re: Re: Santiago - San pedro de Atacama seule : besoin d'aide... [ anonyme, le 01/05/2006 ]
Re: Santiago - San pedro de Atacama seule : besoin d'aide... [ de Vincent, le 06/05/2006 ]
Re: Santiago - San pedro de Atacama seule : besoin d'aide... [ de Gigi, le 29/05/2006 ]
|
Nom :
Date : 01/05/2006 Heure : 12:25 Notification : Non |
Merci pour ta réponse mais je suis revenue. Je voudrais seulement apporter des réponses pour ceux qui feront peut être ce parcours.Effectivement, il n'y a aucun probléme pour faire Sabntiago - San Pedro, il y a des bus qui y vont directement... Bon, le voyage est un peu long (dans les 24 heures voir plus..), on distribue un peu de nourriture mais il ne faut pas être un gros mangeur (prévoir de l'eau)... San pedro de Atacama est trés touristique, il y a énormément de Français au Chili... donc vous ne serez pas dépaysé du côté de la langue (je plaisante)... L'espagnol s'apprend sur le tas, il y a beaucoup de mots proches du Français... Attention, San Pedro est assez cher, nous n'avons fait qu'un seul parcours seul (la vallée de la lune en vélo), il est difficile de se sortir du schéma agence.Bon voyage |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |