PartirOu.com > Forum > INDE (LADAKH) > ...
       

Question Assurance Ladakh [ de HUET Danielle, le 08/07/2006 ] dernière réponse le 08/07/2006

Réponse Re: Assurance voyage [ de Webmaster de www.partirou.com , le 08/07/2006 ]


Réponse : Re: Assurance voyage
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom :

Date : 08/07/2006

Heure : 18:07

Notification : Non


Bonjour Danielle,
Difficile de vous conseiller sur ce point là car c'est très personnel ! Sachez que certaines cartes de crédits assurent un voyage lorsque celui-ci est payé avec. Les garanties changent selon le niveau de carte de crédit. De tous nos voyages, nous nous sommes contentés de l'assurance proposée par notre carte de crédit. Une seule fois, nous avons pris une assurance complémentaire et comme par hasard, il nous est arrivé quelque chose ! Malheureusement, nous nous sommes battus avec l'assurance durant 3 mois... et n'avons jamais été remboursés !!!
Gilles


Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 08/01/2009
Thème : INDE/LADAKH
Message :  (obligatoire)
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 2747 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".


Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI