| PartirOu.com > Forum > NEPAL > ... |
voyage au Nepal =Trekking,Randonnee avec tres jolie paysas et belle haute Montagne [ de Tenzi, le 18/04/2005 ] dernière réponse le 06/08/2005
Re: voyage au Nepal =Trekking,Randonnee avec tres jolie paysas et belle haute Montagne [ de
, le 19/04/2005 ]
Au Népal tout le mois d' octobre [ de Pierre, le 04/05/2005 ]
Re: Au Népal tout le mois d' octobre [ de You-Y, le 14/06/2005 ]
Re: Re: Au Népal tout le mois d' octobre [ de Pierre, le 06/08/2005 ]
Re: Re: Re: Au Népal tout le mois d' octobre [ de Pierre, le 06/08/2005 ]
Re: Au Népal tout le mois d' octobre [ de Tenzi, le 06/08/2005 ]
Re: voyage au Nepal =Trekking,Randonnee avec tres jolie paysas et belle haute Montagne [ de catherine, le 06/08/2005 ]
Re: Re: voyage au Nepal =Trekking,Randonnee avec tres jolie paysas et belle haute Montagne [ de Tenzi, le 06/08/2005 ]
|
Nom :
You-Y Date : 14/06/2005 Heure : 17:02 Notification : Oui |
Bonjour, Desolee de m'incruster dans la conversation mais j'ai une faveur a vous demander... Je parraine depuis quelques mois une petite fille dans un orphelinat pas tres loin de Kathmandu. J'ai essaye a plusieurs reprises de lui envoyer des affaires (petites choses comme des bouquins pour enfants, des jouets, des bonbons...) mais ca n'a jamais ete recu. La poste sur place ouvre tous les colis, cela explique peut-etre pourquoi certains n'arrivent pas a destination. Je cherche pour cela, dans differents forums de voyages, des gens qui partent pour le Nepal et qui voudraient bien prendre ces affaires dans leurs bagages pour les donner en mains propres a l'orphelinat. Vous etes 4 a partir, donc si l'un d'entre vous accepte de recevoir un colis de ma part et de le "livrer" sur place, je vous serais extremement reconnaissante! Je vous remercie d'avance de votre attention et espere recevoir de vos nouvelles bientot! You-Y |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |