| PartirOu.com > Forum > MALDIVES > ... |
bungalow fihalhohi [ de cel, le 22/02/2005 ] dernière réponse le 05/05/2006
Re: bungalow fihalhohi [ de oli, le 24/02/2005 ]
Re: bungalow fihalhohi [ de
, le 25/02/2005 ]
Re: bungalow fihalhohi [ de cocotier, le 24/04/2005 ]
Re: bungalow fihalhohi [ de olivier, le 04/05/2006 ]
Re: Bungalows "Confort" Fihalhohi [ de
, le 05/05/2006 ]
|
Nom :
oli Date : 24/02/2005 Heure : 17:17 Notification : Non |
Bonjour, Je rentre de Fihalhohi, les bungalows sur l'eau sont superbes, très bons échos des hôtes, mais prix en rapport. C'est là qu'il y a calme et vue sur mer. Accès direct à la mer, qq bruit de vagues. Mais il faut un petit peu marcher (resto à l'opposé). les bungalows confort sont parfois mal situés et sur 2 étages (bruit des voisins), pas eu des très bon échos de certains touristes très déçus. les bungalows classic sont très bien situés, c'est là que j'étais et les recommande (climatisation contre supplément, mais je n'en ai pas eu l'usage). Pour ce qui est du calme, il y en a pratiquement partout aux Maldives (comparé aux villes). Les seuls bruit désagréables peuvent être, le frigo, la climatisation, le ventilateur, les voisins et dans de rares cas, les installations technique. A Fiha, pas de chambres vers le bar (sauf pour le personnel). Parmis les bruits que je qualifie d'agéables, à Fihalohi et ailleur aux aldives, le chant des oiseaux qui vous réveillent tout les matins au lever du soleil ! Pour le reste, l'îles est très "standardisée" et devrait plaire à tout occidental qui ne recherche pas trop l'exotisme et ses inconvénients. Aucun souci. Belles vacances. oli |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |