| PartirOu.com > Forum > NAMIBIE > ... |
Réservations dans les parcs de Namibie [ de Fred, le 06/03/2004 ] dernière réponse le 12/03/2004
Re: Enfants - Location 4x4 - Provisions - Stations-essence - Coût de la vie [ de
, le 08/03/2004 ]
Re: Réservations dans les parcs de Namibie [ de Famille Friess (de retour de Namibie), le 12/03/2004 ]
Nom :
![]() Date : 08/03/2004 Heure : 20:41 Notification : Non |
Bonjour Fred, 1. Oui c'est faisable avec des enfants. Pensez toutefois à ne pas faire de longs trajets ! 2. Concernant la location de 4x4 normal, vous trouverez les infos nécessaires dans plusieurs des mes messages précédents ; pour les 4x4 avec tente, visitez le site www.revafrique.com/namibie ; 3. Tous les tarifs des Parc Nationaux figurent dans mon récit. Vérifiez le taux de change actuel avec le taux que nous avions au moment du voyage. Pour le taux de change actuel, voir sur ma page d'accueil "Lien pratique..." ; je n'ai malheureusement pas d'autres infos ; 4. En ce qui concerne les provisions, je vous conseille de les faire quand vous passez dans les grandes villes, sinon, vous risquez de ne pas trouver grand chose, à l'exception d'Etosha et Ai-Ais qui possèdent de petites supérettes. 5. Les stations-essence peuvent être à court de carburant ! Pour ne pas être coincé, il faut systématiquement faire le plein à chaque station essence rencontrée et ne surtout pas attendre d'être sur la réserve ! 6. Concernant le coût de la vie, tout dépend de ce que vous cherchez. Consultez mon récit, où je mentionne toujours les tarifs et, en fin de récit, le budget total ; 7. Encore une fois, consultez mon récit... Vous trouverez beaucoup plus d'information concernant les hébergements, leurs coûts, leurs états et surtout comment (éventuellement) réserver depuis la France. 8. Le site NWR (Namibia Wildlife Resorts) vous permettra éventuellement de réserver les nuits passées dans les Parc Nationaux et Sites tenus par le gouvernement de Namibie et d'ailleurs, il n'y a pas d'autres moyens pour les réserver. Pour les autres Sites, ils sont tenus par des privés et il faudra donc s'adresser à ces derniers. Pour notre part, nous n'avions réservé que dans les Sites tenus pas le gouvernement et donc par NWR (par fax). Bon séjour ! Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |