PartirOu.com > Forum > INDONESIE > ...
       

Question Passer par une agence ou se débrouiller seul ? [ de Jean-François, le 14/02/2008 ] dernière réponse le 12/04/2008

Réponse Re: Passer par une agence ou se débrouiller seul ? [ de Webmaster de www.partirou.com , le 16/02/2008 ]

Réponse Je me débrouillerai donc seul ! [ de Jean-François, le 18/02/2008 ]

Réponse Re: Je me débrouillerai donc seul ! [ de Webmaster de www.partirou.com , le 19/02/2008 ]

Réponse Bali [ de Jean-François, le 20/02/2008 ]

Réponse Véhicule de location et chauffeur [ de Webmaster de www.partirou.com , le 20/02/2008 ]

Réponse Voyage prêt [ de Jean-François, le 29/03/2008 ]

Réponse Re: Voyage prêt [ de Webmaster de www.partirou.com , le 12/04/2008 ]


Réponse : Re: Passer par une agence ou se débrouiller seul ?
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom :

Date : 16/02/2008

Heure : 14:03

Notification : Non


Bonjour Jean-François,

Utiliser les services d'une agence de voyage rassure, mais si vous voulez plus de satisfaction dans la réalisation de VOTRE voyage, partez en individuel (c'est ce que nous faisons toujours) !
Dans un 1er temps, je vous invite à lire mon récit de voyage en Indonésie.

Pour vos questions, voici les réponses :
1. si vous arrivez à Bali, il y aura aucun problème pour trouver une voiture avec chauffeur anglophone ! Francophone, en cherchant un peu plus ! Au centre de Bali, beaucoup de français y sont installés !
2. rouler en Indonésie est différent de la conduite en France, mais ce n'est pas si difficile que cela, surtout sur Bali (les routes sont bonnes). Attention toutefois à la conduite à gauche !
3. réserver un hôtel est facile, mais je vous conseille plutôt de choisir vos hébergements sur place, surtout que cela est très facile lorsque l'on a son véhicule ou un chauffeur ! Dans mon récit, vous trouverez beaucoup d'adresses.
4. que faut-il savoir ?... foncer et ne pas trop se poser de question ! Bali est facile à visiter en individuel.

Mon conseil final en prenant en compte vos enfants est celui-ci : prenez un vol sec, posez-vous 2 ou 3 jours dans un hôtel (réservé ou non) afin de prendre la température, organisez la suite du voyage, en prenant un véhicule de location avec ou sans chauffeur, puis parcourez tranquillement Bali ou plus, sans faire trop de trajet.
Pour trouver un vol sec, je ne peux que vous conseiller mon comparateur de vols secs multi-dates.

Pour conclure, dépêchez-vous de réserver vos vols, car les prix augmentent rapidement !

Bon voyage à toute votre famille !
Gilles


Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 17/05/2008
Thème : INDONESIE
Message :  (obligatoire)
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 7959 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.16 ".


Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI