PartirOu.com > Forum > MALDIVES > ...

Question prix vols - quelle compagnie aérienne? [ de Vanessa, le 19/04/2008 ] dernière réponse le 20/04/2008

Réponse Re: prix vols - quelle compagnie aérienne? [ de Webmaster de www.partirou.com , le 20/04/2008 ]

Réponse suite prix vols - quelles compagnie aérienne? [ de Vanessa, le 20/04/2008 ]

Réponse : Re: prix vols - quelle compagnie aérienne?
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom :

Date : 20/04/2008

Heure : 01:24

Notification : Non

Bonjour Vanessa,

Merci pour votre message.

Nous sommes partis de Francfort car nous habitons l'Est de la France (frontaliers avec l'Allemagne). Il est donc plus pratique pour nous de partir de Francfort. Nous avons fait un aller Francfort->Trivandrum et un retour Malé->Francfort avec la compagnie Qatar Airways. Pour ce trajet, nous n'avions pas payés les vols du fait que l'année d'avant, nous avions accepté de décaler notre vol retour chez Qatar Airways lors de notre voyage au Népal (il s'agissait d'un arrangement gratifiant).

Nous avons passé 3 semaines en Inde du Sud. Puis nous avons rejoint les Maldives par un vol aller simple depuis Trivandrum avec la compagnie "Indian Airlines" réservé depuis la France à 114 EUR TTC par personne. Je vous invite à effectuer vos recherches comme nous, sur ma page www.PartirOu.com/Vols où il est possible de lancer une recherche multi-dates (méthode de recherche unique) qui optimisera le prix. Mes expériences dans le voyage et dans l'informatique m'ont permis de mettre en place ce comparateur.

Le coût total hors vols par personne a été de 200 EUR pour les 3 semaines en Inde et de 680 EUR pour les 9 jours aux Maldives.
Vous trouverez au bas de tous mes récits, le détail du coût de mes voyages, ainsi que de nombreux exemples de tarifs dans les récits mêmes (hébergements, restaurations, transports, ...).

Bon vent,
Gilles

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 20/08/2008
Thème : MALDIVES
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 5803 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.61 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI