| PartirOu.com > Forum > NAMIBIE > ... |
du nord du chili au sud de l'afrique! [ de claudine+pierre, le 22/09/2002 ] dernière réponse le 13/08/2003
Quelques points sur l'Afrique du Sud et la Namibie [ de
, le 12/10/2002 ]
Re: Quelques points sur l'Afrique du Sud et la Namibie [ anonyme, le 12/10/2002 ]
Re: Re: Quelques points sur l'Afrique du Sud et la Namibie [ de
, le 13/10/2002 ]
Re: Quelques points sur l'Afrique du Sud et la Namibie [ de tiana, le 09/08/2003 ]
Re: Re: Quelques points sur la Namibie [ de
, le 13/08/2003 ]
|
Nom :
tiana Date : 09/08/2003 Heure : 17:47 Notification : Oui |
Bonjour,je fais appel à vous car en octobre je vais peut-etre me rendre en Namibie.Tout est organisé par un Team de moto cross car il y fait carière et on doit y aller pour une course et des entrainements(voyage payé),bon bref...Et il ma dit qu'à cet endroit la population est blanche et qu'il à beaucoup d'allemands,est-ce vrai?Pouvez vous m'indiquez la température en octobre et surtout je voulais savoir s'il y a des plages?Est-ce une ambiance de vacances ou bien...???Je panique un peu en plus il parait qu'il faut 12h d'avion pour y arriver?Parlez moi du paysage,des activitées,des mentalités des gens,de leurs vies quotidiennes...Merci d'avance car comme ça sa me permettra d'avoir enfin un cours aperçu de ce pays et si vous aurez quelques photos de la ville,des plages... |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |