| PartirOu.com > Forum > MALDIVES > ... |
Comparaison d'Embudu Village et Fihalhohi [ de
, le 22/01/2005 ] dernière réponse le 15/10/2005
Re: Comparaison d'Embudu Village et Fihalhohi + Eryiadu [ de oli, le 24/02/2005 ]
Re: Re: Comparaison d'Embudu Village et Fihalhohi + Eryiadu [ de FIGARO, le 15/10/2005 ]
|
Nom :
FIGARO Date : 15/10/2005 Heure : 22:13 Notification : Oui |
J'ai lu avec interêt vore topo sur les 3 iles, car je projette d'aller aux Maldives en mars prochain, et hésite en voyant toutes les brochures et descriptifs, pas facile de choisir!! le TO est-il Hotelplan ? car j'ai sa brochure avec ces 3 destinations?? Etes-vous proche de la Suisse? nous envisageons de partir de Zurich , et vous d'où êtes-vous partis? quelle iles des 3 nous conseilleriez-nous pour une 1ere fois, sachant que nous ne parlons pas anglais, que nous ne savons pas plonger avec bouteilles ( mais voulons essayer !) et qu'après un grand voyage nous ne voulons pas encore plus de 30mn de bateau et préfererions l'hydravion; la formule tout inclus semble adaptée a ces iles?est-ce le bon choix où la demi-pnsion permet-elle de manger ailleurs ( pas beaucoup de possibilité il me semble!) Nous sommes du Pays de Montbeliard.. Merci de prendre le temps de répondre... |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |